CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:45:32

spoiler
http://www.bothan-online.e.com/episode3/article-18.html

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:51:10

Oui, le poste de pilotage se trouve à l´avant :ok: Il a une grande baie vitrée, comme le pont en haut de la tour :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2005 à 23:52:35

Le panneau sur le torse de Vador n´est pas le même dans l´épisode III que dans les épisodes 4/5/6.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:54:06

Faut le voir ça o_O J´avais pas fait attention
On va dire que Vador a fait des upgrades entre les 20 ans qui séparent les deux trilogies ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2005 à 23:56:22

C´est ce que j´ai dis sur un forum SW, il a du changer entre temps.

En fait quand la table remonte je vois le bouton vert et je tilte...mes figurines avaient un bouton bleu, je verifie avec les episodes 4/5/6 et je voisn que le torse n´est pas le même en couleur et disposition.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:02:35

tu t t déguiser ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2005 à 00:05:10

Non.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:04:44

Autre incohérence :
Dans l´épisode 5, obi-wan dit à Luke que Yoda avait été son maître...hors c´est Qui quong son maître pas Yoda...

Faust26
Faust26
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:06:54

Question idiote :
SPOILER
dans l´épisode 3, Anakin ne sait pas qu´il a eu des jumeaux. Or dans les épisodes suivants, il dit a luke que Leila est sa soeur. Peut etre qu´il le " sent" . ..

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:09:24

il a dû sentir les sentiments que Luke a pour elle dans le vaisseau impérial juste avant d´aller sur la planète des bisounours ( des ewoks)

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:19:29

et meme quand il l´a capturé dans le IV, avec la force et le coeur comme il dit, il a du s´en rendre compte, meme s´il voulait l´executer

julz
julz
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:19:55

C´est l´empereur qui a remarqué luke dans la force, il doit donc en être de même avec Leia...

En ce qui concerne les droids, a mon avis Obiwan reconnait R2D2( et R2D2 reconnait Obiwan), simplement obiwan continue son mensonge ( d´ailleurs lorsqu´il dit n´avoir jamais posséder de droids, il marque un temp d´arret dans sa phrase)... De toute facon on ne peut pas considérer ce passage comme une incohérence car R2d2 se souvient clairement de Obiwan...

En ce qui concerne le " Anakin ! Non! NOOOOOONN!"
c´est bien Quigon qu´on entend, comme il est dit dans l´episode III, quigon a découvert le pouvoir qui permet l´immortalité spirituelle a travers la force, et dans cette scène il intervient, comme obiwan interviendra plus tard avec Luke....

Pour Yoda maitre d´obiwan j´ai une theorie un petit peu tordue mais qui semble tenir... Dans le script de l´episode III se trouve une scène de dialogue entre Quigon et Yoda, dans cette scène Quigon lui revele l´existence d´un pouvoir permettant l´immortalité et qu´il pourrait lui apprendre ce pouvoir... C´est a cause de ca que Yoda decide de se retirer sur Dagobah, et a la fin de l´episode III, Quigon devient le maitre de Yoda ( je sais ca semble dingue mais ca sera dans les scènes coupées du dvd, très certainement) pour lui apprendre cette technique... On peut donc penser, comme obiwan apprend lui aussi plus tard cette technique, que Obiwan devient l´apprenti de Yoda après avoir été celui de quigon...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:24:10

c´est assez tordue ta théorie julz -_-

romano94
romano94
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:30:26

Dans l´épisode 4, Dark Vado dit sentir une présence quand le Faucon Millenium est capturé . .. UNE présence, celle d´Obiwan mais pas celle de son fils !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:33:46

Il ne sent Luke qu´à la fin, dans le combat final spatial autour de l´étoile noire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2005 à 11:34:10

Tordu mais véridique, Qui Gon est plus passionné par la force que ses instituions, et découvre ainsi ceque Dark Plagueis avait découvert, comment survivre à jamais...seulement c´est sous la forme de fantome jedi.

Qui Gon y arrive avec les épisodes II et III ( onentend sa voix dans l´épisode II et on le verra en scène coupée de l´épisode III), il le revelera a Yoda qui demandera a devenir son apprenti.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:48:08

faust26 Posté le 22 mai 2005 à 10:06:54
Question idiote :
SPOILER
dans l´épisode 3, Anakin ne sait pas qu´il a eu des jumeaux. Or dans les épisodes suivants, il dit a luke que Leila est sa soeur. Peut etre qu´il le " sent" . . .

==>Pas du tout, c´est Obiwan qui lui dit et après Vador le decouvre en lisant dans Luke, revise tes classique au lieu de balancer des incohérence qui n´en sont pas.

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:50:08

Dans la première triologie, Leia dit à Luke qu´elle a connu sa mère, et que celle-ci était souvent triste alors que dans la Revanche des Sith, Leia ne la voit qu´à peine une minute.

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:52:53

Elle parle de sa mère adoptive, ça parait logique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2005 à 12:00:50

Pour conclur le débat leia/mère.

Leia est sensible à la Force et elle n´est donc pas une enfant comme
les autres. Ainsi, même bébé, elle pourrait avoir gardé l´image et le souvenir de sa mère..

//////////////////////////////////////////////////

/ //////////////////////////////////

Extrait du Le Retour du Jedi où Leia parle de sa mère avec Luke.

Leia

Luke, what´s wrong ?
Luke, qu´y a-t-il ?

Luke
Leia... Do you remember your mother ? Your real mother ?
Leia... Vous vous souvenez de votre mère ? Votre vraie mère ?

Leia
Just a little bit. She died when I was very young.
Très peu. J´étais très jeune quand elle est morte.

Luke
What do you remember ?
Vous vous souvenez de quoi ?

Leia
Just... images, really. Feelings.
Des images... des impressions...

Luke
Tell me.
Racontez-moi.

Leia
She was very beautiful. Kind... but sad. Why are you asking me this ?
Elle était très belle. Douce... mais triste. ( donc juste des sensations) Pourquoi ces questions ?

Luke
I have no memory of my mother. I never knew her.
Je n´ai aucun ouvenir de ma mère. Je ne l´ai pas connue.

Leia
Luke, tell me. What´s troubling you ?
Dites-moi Luke. Qu´est-ce qui vous préoccupe ?

Luke
Vader is here... now, on this moon.
Vader est ici... en ce moment, sur cette lune.

//////////////////////////////////////////////////

/ ///////////////////////////////////

Elle ne connait pas padmé et connait rien de l´histoire. C´est tout."

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment