En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 14:13:12
Pas pu acheter le tome 1 de "Sanctuary" Hojo, absent aussi en librairie, je regarderai à l´autre demain
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:15:13
Pas de problème, je ne pense pas qu´il soit trop dur à trouver.
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 14:15:57
Tu vas sortir l´oiseau bleu aujourd´hui?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:18:26
Moogly25 Posté le 18 janvier 2006 à 14:10:25 Mais la scène de la partie d´échec par contre, heureusement qu´elle est là pour ne pas connoter l´érotisme.
Tu confonds avec L´affaire Thomas Crown. Hop, 3 points en moins sur le permis.
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:19:20
Il est un peu malade aujourd´hui. Il a des diarrhées et il vomit, mais je vais lui faire sortir un coup prendre l´air.
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 14:20:03
Ah oui j´ai confondu, mon estomac me joue des tours des fois
Sabrillin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:26:14
Quand tu disais que tu n´aimais pas les films de Larry Clark mais que tu trouvais quand même Bully pas mal.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:29:00
Hé ben j´ai dit des conneries, sûrement pour me dépétrer d´une situation épineuse (ou pour faire style moi je connais Bully afin de mieux m´insérer dans les milieux branchés).
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 14:29:14
Bon moi je vais aller regarder le dégat avec Bleach 64.
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:45:05
Another day... c´est nul. Ken Park c´est minable.
Euh sinon, Flicht, paraitrait que t´avais donné l´adresse d´un site qui proposait des films en dl gratuit, dont "Un chien andalou". Si tu pouvais m´éclairer là-dessus.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:07:52
C´est ici : http://www.ubu.com/film/index.html
T´as de la chance en plus parce que leur serveur était HS depuis 2 mois et ils ont dû réparer ça cette semaine.
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:20
Ils sont sûrement passer par le forum.
En tous cas, merci bien.
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:08
Avec "Un chien andalou" il y a aussi un petit reportage sur l´Espagne profonde, réalisé aussi par Buñuel. C´est fou comme ça n´a rien changé 80 ans plus tard, toujours avec nos burros et nos charrettes.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:39:32
Vous pensez vous mettre aux voitures à essence vers quelle année ?
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 18:41:14
Pourquoi s´y mettre alors qu´elles vont disparaitre? Ils passeront directement à l´évolution suivante, le moteur à explosion nucléaire.
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:44:08
Faut d´abord qu´on découvre la poudre et la combustion. Le moteur à explosion nucléaire ça sera pour plus tard.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:32
Quelqu´un pourrait-il me dire dans quoi j´ai déjà vu cet acteur ? Rha, sa tête et sa barbichette me disent quelque chose. D´après la plaque d´immatriculation, ça a l´air d´être un film espagnol mais peut-être que notre chicanos à nous va me contredire auquel cas je serai obligé de l´impliquer dans un duel à mort que je gagnerai, forcément.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:18:04
Avec la capture, c´est mieux : http://prout0.chez-alice.fr/Forums/InterForums/Session17/Film8.jpg
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:19:56
C´est une plaque allemande ça, Flichtenbloden.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:22:52
Ah ben j´hésitais entre les deux. En fait j´ai cherché sur un site et il m´a sorti Allemagne et Espagne pour les plus probables, et Zimbabwe aussi mais je l´ai éliminé direct (les gens sont bien habillés sur la capture).