CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 14:13:12

Pas pu acheter le tome 1 de "Sanctuary" Hojo, absent aussi en librairie, je regarderai à l´autre demain :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:15:13

Pas de problème, je ne pense pas qu´il soit trop dur à trouver.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 14:15:57

Tu vas sortir l´oiseau bleu aujourd´hui?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:18:26

Moogly25 Posté le 18 janvier 2006 à 14:10:25
Mais la scène de la partie d´échec par contre, heureusement qu´elle est là pour ne pas connoter l´érotisme.

Tu confonds avec L´affaire Thomas Crown. Hop, 3 points en moins sur le permis.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:19:20

Il est un peu malade aujourd´hui. Il a des diarrhées et il vomit, mais je vais lui faire sortir un coup prendre l´air.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 14:20:03

Ah oui j´ai confondu, mon estomac me joue des tours des fois :fou:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:26:14

Quand tu disais que tu n´aimais pas les films de Larry Clark mais que tu trouvais quand même Bully pas mal.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:29:00

Hé ben j´ai dit des conneries, sûrement pour me dépétrer d´une situation épineuse (ou pour faire style moi je connais Bully afin de mieux m´insérer dans les milieux branchés).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 14:29:14

Bon moi je vais aller regarder le dégat avec Bleach 64.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:45:05

Another day... c´est nul. :nah:
Ken Park c´est minable. :-((

Euh sinon, Flicht, paraitrait que t´avais donné l´adresse d´un site qui proposait des films en dl gratuit, dont "Un chien andalou". Si tu pouvais m´éclairer là-dessus.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:07:52

C´est ici :
http://www.ubu.com/film/index.html

T´as de la chance en plus parce que leur serveur était HS depuis 2 mois et ils ont dû réparer ça cette semaine.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:20

Ils sont sûrement passer par le forum.

En tous cas, merci bien.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:08

Avec "Un chien andalou" il y a aussi un petit reportage sur l´Espagne profonde, réalisé aussi par Buñuel. C´est fou comme ça n´a rien changé 80 ans plus tard, toujours avec nos burros et nos charrettes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:39:32

Vous pensez vous mettre aux voitures à essence vers quelle année ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 18:41:14

Pourquoi s´y mettre alors qu´elles vont disparaitre? Ils passeront directement à l´évolution suivante, le moteur à explosion nucléaire.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:44:08

Faut d´abord qu´on découvre la poudre et la combustion. Le moteur à explosion nucléaire ça sera pour plus tard.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:32

Quelqu´un pourrait-il me dire dans quoi j´ai déjà vu cet acteur ?
Rha, sa tête et sa barbichette me disent quelque chose. D´après la plaque d´immatriculation, ça a l´air d´être un film espagnol mais peut-être que notre chicanos à nous va me contredire auquel cas je serai obligé de l´impliquer dans un duel à mort que je gagnerai, forcément.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:18:04

Avec la capture, c´est mieux :
http://prout0.chez-alice.fr/Forums/InterForums/Session17/Film8.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:19:56

C´est une plaque allemande ça, Flichtenbloden.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:22:52

Ah ben j´hésitais entre les deux. En fait j´ai cherché sur un site et il m´a sorti Allemagne et Espagne pour les plus probables, et Zimbabwe aussi mais je l´ai éliminé direct (les gens sont bien habillés sur la capture).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment