CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:41:58

elegolasses> Les images sont automatiquement postées par dvdrama ou c´est toi qui les as choisies?
Y a t´il une limite de mots ou de pages?
Les dossiers concourent ils pour le dvd de la semaine??

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:03:03

C´est DVDrama qui s´occupe des photos (mais doit y avoir moyen de les choisir soi-même)
je crois pas qu´il y ait une limite (certains dossiers type matrix sont énorme)
oui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 12:58:34

Comme le souligne l´un des lecteurs qui a posté un avis, "Nuit et Brouillard" est sans aucun doute le + difficile des témoignages des camps de concentration, d´abord parce qu´il est si vrai et surtout parce qu´il nous met à même les charniers. L´image choque, touche, certain diront que l´émotion n´a pas besoin de tant de brutalité pour passer, les larmes coulent rapidement devant ce constat d´horreur.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:29:36

Pas vu. Mais j´ai bien envie de le voir.

comeback
comeback
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:54:18

Chapeau pour ton article

:ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:41:44

Bonjour tt le monde,

je viens de terminer mes exams,que j´ai bien foiré d´ailleurs ( euphémisme) et je me dis que j´ai enfin une semaine de vacances quand...j´apprends à l´instant qu´on doit repasser 2 epreuves ! 2 epreuves quoi, la moitié de ce qu´on avait à reviser ! Donc voilà mes vacances tombent à l´eau et je vs redis aurevoir

( à noter : c´etait 2 matières que j´avais particulierement foiré )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 17:01:19

Prend ça comme une chance alors, je te souhaite bien du courage et écrase les tous :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:32:07

nynaeve en force :o))

garggle
garggle
Niveau 9
20 janvier 2006 à 17:40:13

Hello! ça fait belle lurette mais j´ai quelque chose à vous demander :
j´ai perdu tout ce qu´il y avait sur mon iPod (non ne rigolez pas) et surtout un film que j´avais connu ici seulement je ne me souviens plus du nom.
C´est un film comique gait de pleins d´autres bouts de films connus (ouiche lorraine...)
Si vous savez merci de me dire :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:44:34

la classe américaine

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 17:55:21

J´ai envoyé à DVDrama ma critique (avec photos et un peu plus emballée) de "A Scene at the sea"), je ne sais pas si ils la publieront (ça m´étonnerait mais qui sait).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:56:55

mais si, si c´est pas H.S., même si c´est nul (ce qui ne doit pas être le cas bien évidemment) ils la publieront

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 17:58:00

Alors tant mieux :)

garggle
garggle
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:01:59

merci elegolasses :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 18:02:37

De rien.

(mince ils vont découvrir que nous ne sommes qu´une seule et même personne)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:06:20

(vite, cachons le fait que je discute seul pour cacher ma solitude)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 18:10:26

(froutch froutch froutch...la solitudineeeeeeeeeeee)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:34:40

bonsoir :)

vous vous etes deja rendu au festival du ciné de l´alpes d´huez?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:43:26

Oui mais j´ai glissé en sortant du bus et j´ai pu voir aucun film.

comeback
comeback
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:57:24

Moog

va faire un tour dans les petites annonce...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment