CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:58:16

pfffff le nul, moi ça fait belle lurette que je l´ai :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 00:01:40

Oui mais le miens il aura du moisi dessus :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:09:36

Attention y en aura pas pour tout le monde, les 4500 exemplaires pressés en début de semaine sur flanelle senteur lavande est parti en 5 minutes. Une queue de 15 kilomètres a bloqué toute la circulation nancéenne pendant 3 jours, 541 opérations de police n´ont pu être terminées, 1510 incendies n´ont pas été éteints, 48500 morts en tout.
Un succès donc.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 00:13:29

Génial, je suis content de faire partie de cette grande aventure.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:15:55

c´est qui qui a le premier numéro au fait ? et flicht, pour les prochains numéros, tu numéroteras l´exemplaire et tu mettras une dédicace cachée en image subliminale ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:16:44

(quand je dis "premier numéro" je parle du premier à avoir été imprimé, du premier exemplaire donc, pas du #1)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:17:13

Ben c´est moi le boss donc c´est moi qui ait.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:19:02

Purée j´écoute du RAC et je scande les paroles tout fort sans pour autant adhérer, heureusement, aux idées.
C´est normal ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:19:36

Bleu Blanc Rouge, pour la nation !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 00:19:40

->Bonsoir, je suis "Numéro 2"

->Enchanté, et qu´est ce que vous faites dans la vie?

->Je m´occupe de mes affaires.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:30:16

Vous avez vu l´emission sur Tom Cruise (le pote à Déli) et la scientologie?
Je suis assez déçu d´avoir loupé ça, paraît que ça valait le détour...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:33:37

j´en avais entendue que c´était une émission gratuite qui ne faisait que ressasser des trucs déjà dit, et qui s´orientait bien trop vers le "choc" que vers une volonté de vérité, et qu´ils n´appuyaient jamais leurs dire par des preuves, donc que c´était limite comme émission.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:37:44

ah oui, et j´ai encodé ce soir mon premier divx :fete:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:44:50

Ils passent double team de Tsui en ce moment. Dois-je le voir ? Est-ce un magnifique chef d´oeuvre ? Je dois manger des épinards ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:50:49

c´est une bouse sans nom dont tu peux te passer (roh la honte, j´avais acheté la VHS chez mon marchand de journaux quand j´étais gosse, parce-que j´avais confondue Van Damme et l´autre qui a un nom presque pareil et qui est scénariste de BD (Thorgal, Largo Winch, XIII et j´en passe))

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:54:11

Double team est, contrairement à ceux que te diront les fans aveuglés de Tsui Hark (second degré blablabla, nanar assumé gnagnagna), une sombre merde en effet.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 00:54:17

Van Hamme.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:06:31

Voilà.

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:08:02

D´ailleurs comme le dit van damme

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon."

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:58:39

Pffff, j´ai commencé le montage pour les TPE, et j´ai toujours pas fini l´intro. Je sens que je vais avoir du mal à me lever demain (ma tante arrive :snif: ). Allez, bonne nuit à ceux qui sont déjà couchés et à ceux qui ne le sont pas encore :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment