En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:58:16
pfffff le nul, moi ça fait belle lurette que je l´ai
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 00:01:40
Oui mais le miens il aura du moisi dessus
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:09:36
Attention y en aura pas pour tout le monde, les 4500 exemplaires pressés en début de semaine sur flanelle senteur lavande est parti en 5 minutes. Une queue de 15 kilomètres a bloqué toute la circulation nancéenne pendant 3 jours, 541 opérations de police n´ont pu être terminées, 1510 incendies n´ont pas été éteints, 48500 morts en tout. Un succès donc.
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 00:13:29
Génial, je suis content de faire partie de cette grande aventure.
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:15:55
c´est qui qui a le premier numéro au fait ? et flicht, pour les prochains numéros, tu numéroteras l´exemplaire et tu mettras une dédicace cachée en image subliminale ?
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:16:44
(quand je dis "premier numéro" je parle du premier à avoir été imprimé, du premier exemplaire donc, pas du #1)
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:17:13
Ben c´est moi le boss donc c´est moi qui ait.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:19:02
Purée j´écoute du RAC et je scande les paroles tout fort sans pour autant adhérer, heureusement, aux idées. C´est normal ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:19:36
Bleu Blanc Rouge, pour la nation !
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 00:19:40
->Bonsoir, je suis "Numéro 2"
->Enchanté, et qu´est ce que vous faites dans la vie?
->Je m´occupe de mes affaires.
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:30:16
Vous avez vu l´emission sur Tom Cruise (le pote à Déli) et la scientologie? Je suis assez déçu d´avoir loupé ça, paraît que ça valait le détour...
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:33:37
j´en avais entendue que c´était une émission gratuite qui ne faisait que ressasser des trucs déjà dit, et qui s´orientait bien trop vers le "choc" que vers une volonté de vérité, et qu´ils n´appuyaient jamais leurs dire par des preuves, donc que c´était limite comme émission.
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:37:44
ah oui, et j´ai encodé ce soir mon premier divx
Hojo_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:44:50
Ils passent double team de Tsui en ce moment. Dois-je le voir ? Est-ce un magnifique chef d´oeuvre ? Je dois manger des épinards ?
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:50:49
c´est une bouse sans nom dont tu peux te passer (roh la honte, j´avais acheté la VHS chez mon marchand de journaux quand j´étais gosse, parce-que j´avais confondue Van Damme et l´autre qui a un nom presque pareil et qui est scénariste de BD (Thorgal, Largo Winch, XIII et j´en passe))
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:54:11
Double team est, contrairement à ceux que te diront les fans aveuglés de Tsui Hark (second degré blablabla, nanar assumé gnagnagna), une sombre merde en effet.
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 00:54:17
Van Hamme.
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:06:31
Voilà.
Bouffonerie5
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:08:02
D´ailleurs comme le dit van damme
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon."
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:58:39
Pffff, j´ai commencé le montage pour les TPE, et j´ai toujours pas fini l´intro. Je sens que je vais avoir du mal à me lever demain (ma tante arrive ). Allez, bonne nuit à ceux qui sont déjà couchés et à ceux qui ne le sont pas encore