CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:17:01

Moi j´en ai acheté (je sais j´suis pas à la mode, je ne me procure rien :snif2: )

- La trilogie européenne de Lars Von Trier
- Vidéodrome
- L´assassinat de Richard Nixon
- S1m0ne
- Bienvenue à Gattaca
- Révélations
- La nuit du chasseur
- Monsieur Schmidt

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:30:17

Moi c´est un autre genre (y a des bipacks) :
- Exhumation/Carnage
- Meurtres Sanglants 2/Slumber Party Massacre
- Alligator (de Sergio Martino, je me suis fait entuber, je voulais celui de Lewis Teague)
- Mondo Cannibale/Terreur Cannibale
- Octopus (une prod Nu Image, ça doit être supair)
- The Wicker Man (collector 2 DVD pour 4 euros sur Amazon UK)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:36:54

4 euros ? C´est du vol ? Quand je pense que des chefs-d´oeuvre comme, tiens, par hasard, "Des monstres et des hommes" ne coûtent que 2 euros !! !
J´ai de la peine pour toi... :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2006 à 20:45:31

Non non mais j´ai beaucoup acheté ces dernier temps quand même (et justement ce que j´ai a regarder c´est encore 5-6dvd achetés)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:27:02

Moogly25 Posté le 23 janvier 2006 à 18:15:18

Ouf enfin rentré dans la maison vide, mes parents eux ont bien profité du soleil en Tunisie

Me suis procuré "Hostel" (c´est vraique j´avais déja pas assez de films à regarder ces dernier jours )

Comment est la qualité d´image et du son ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2006 à 21:29:24

Son pas mal, image pas terrible mais passable.

A revoir tout beau tout neuf si ça me plait :)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:34:22

:ok: c´est noté.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:41:35

Delivrance Posté le 23 janvier 2006 à 20:36:54
4 euros ? C´est du vol ? Quand je pense que des chefs-d´oeuvre comme, tiens, par hasard, "Des monstres et des hommes" ne coûtent que 2 euros !! !
J´ai de la peine pour toi...

Des monstres et des quoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2006 à 21:47:39

C´est un pleonasme ce titre.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:55:35

Moi j´ai acheté deux albums a 8€99 l´unité:
elephant - The White Stripes
Silent Alarm - Bloc Party

J´attends impatiemment vois réactions (je sais j´ai un coté sado-masochiste)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:02:05

Je me tais.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:02:53
  • vos réactions

Sinon je tenais a vous signaler que metric a rempli 2 fois d´affiler le madison square garden de New-york...

En fait ils ont juste fait la premiere partie des Rolling Stones.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2006 à 22:13:30

The White Stripes -> j´en ai jamais écouté bcp.

"Silent Alarm - Bloc Party" -> je connais pas.

Perso je m´écoute l´album de The Servant ces temps-ci, l´ost de 2046 et de Donnie Darko.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:15:52

Dirty_Flichty_ Posté le 23 janvier 2006 à 22:02:05

Je me tais.

Pour info, je regrette un peu d´avoir acheté elephant des white stripes.

Sinon je compte acheter l´album des Hushpuppies et éventuellement celui des arcade fire et/ou des artic monkeys.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:17:59

C´est pas dans la Bo de Donnie darko qu´il y a une chanson des tear for fears: mad world.
C´est la chanson que j´écoute en boucle avec "I bet you look good on the dancefloor" des artic monkeys. Parsemé de Led zep et Bowie quand meme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2006 à 22:18:42

Mad World est excellente :oui:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:47:37

http://www.supadump.com/videos/002-southpark-piratage.php

S´il vous plait,pensez a eux quand vous piratez.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:16:46

Dans quatre heure (cad apres mon épreuve de grammaire/phonétique) je serai en vacances. Et ce pour 3 semaines :cool:
Bonne chances a ceux qui sont encore en partiels.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:25:20

Je suis en vacances depuis plus d´une semaine et ce jusqu´au 6 février.
Je m´éclate.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2006 à 13:29:08

J´étais en vacance du 16 décembre au 16 janvier, j´approche bientôt des vacances de février à peine repris, et je n´ai que 17h de cours par semaine, oh triste monde tragique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment