Moogly25 Posté le 23 janvier 2006 à 18:15:18
Ouf enfin rentré dans la maison vide, mes parents eux ont bien profité du soleil en Tunisie
Me suis procuré "Hostel" (c´est vraique j´avais déja pas assez de films à regarder ces dernier jours )
Comment est la qualité d´image et du son ?