J´allais le dire. Il n´en a fait que 4 :
- Kids
- Another day in paradise
- Bully
- Ken Park
Donc autant les regarder dans l´ordre chronologique.
Sinon du moins choquant au plus choquant :
- Another day in paradise
- Bully
- Ken Park
- Kids
Cet avis est, bien sûr, subjectif, j´ai vu ces films à différents âges donc à différents degrés de sensibilité.
apocalypse
Et non je ne songe pas à démissioner, pourquoi, vous en avez marre ? 