CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:48:40

Merci Hojo pour ta campagne en vue des futures éléctions. Pffff... :nah:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:57:01

Par contre si tu veux pas être banni je t´épargnerai à condition que tu me jure loyauté et que tu te coupe un doigt. Tu m´enverra ça par la poste avec trois timbres français, comme ça j´en profite pour acheter le zine de Flicht.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:57:31

Viva la révolution !! ! :banzai:

Wops_
Wops_
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:06:03

Si vous votez hojo on vous promet des éxécutions en "live".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:25:51

Toi Wops tu seras mon "kaishakunin".
Tu feras le sale boulot que personne n´ose faire.

Wops_
Wops_
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:47:52

Ouais moi je me consistuerai un harem avec les plus belles filles du pays et je ferais torturer et éxécuter les opposants.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:46:07

Bon sinon quel(s) film(s) de larry clark me conseillerez-vous de prendre sur le dos du rasoir(l´anglais quelle belle langue)?
Sachant que je veux aller crescendo (donc pas commencer par ken park) et continuer si ça me plait.

Ben tu les fais par ordre de sa filmo et ça sera très bien

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:48:07

Hein que oui ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:42:04

J´allais le dire. Il n´en a fait que 4 :

- Kids
- Another day in paradise
- Bully
- Ken Park

Donc autant les regarder dans l´ordre chronologique.

Sinon du moins choquant au plus choquant :

- Another day in paradise
- Bully
- Ken Park
- Kids

Cet avis est, bien sûr, subjectif, j´ai vu ces films à différents âges donc à différents degrés de sensibilité. :)

apocalypse :d) Et non je ne songe pas à démissioner, pourquoi, vous en avez marre ? :snif:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:52:49

J´ai adoré Another... J´ai vu Bully mais je l´ai trouvé moins bon et un peu creux. J´ai pas vu les autres.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:05:22

Mais Déli c´est la meilleure des modératrices :hap: (sauf quand elle joue la censure :-(( )

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:22:47

Larry Clark

Director - Filmography

1. Destricted (2006)
2. Wassup Rockers (2005)
3. Ken Park (2002)
4. Teenage Caveman (2002) (TV)
5. Bully (2001)
6. Another Day in Paradise (1998)
7. Kids (1995)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:25:10

J´ai vu que Teenage Caveman et Another Day in Paradise :
- ADIP ---> ben moi je me suis fait chier, j´ai pas vu le film cool/culte dont tout le monde parlait, ok la beigne de James Woods dans l

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:26:40

Si y a bien un truc qui m´énerve c´est ça.
Respire......

J´ai vu que Teenage Caveman et Another Day in Paradise :
- ADIP ---> ben moi je me suis fait chier, j´ai pas vu le film cool/culte dont tout le monde parlait, ok la beigne de James Woods dans la gueule de Melanie Griffith vaut le détour mais sinon...
- TC ---> du putain de post-nuke qui défouraille, à mater obligatoirement mais pas représentatif du tout du cinéma de Clark.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:33:30

Je croyais que t´avais aimé Bully.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:57:48

Delivrance Posté le 18 janvier 2006 à 10:42:04

Sinon du moins choquant au plus choquant :

- Another day in paradise
- Bully
- Ken Park
- Kids

Kids est plus choquant que Ken park??
Pourtant j´ai eu pas mal d´échos sur ken park notemment d´une ou il y a un gars qui se...et cela sans simulation.

Et par rapport a mysterious skin, le ciné de clark c´est beaucoup plus cru ou au meme niveau?(par cru, j´entend des scenes choquantes et montrées de façon plutot explicite).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:00:18

Sabrillin Posté le 18 janvier 2006 à 13:33:30
Je croyais que t´avais aimé Bully

Ah non moi je parlais de Bullit avec Steve McQueen....
J´ai dit ça quand ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:05:49

Bullit avec Steve McQueen c´est limite choquant aussi, surtout la scène avec la course-poursuite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2006 à 14:10:25

Mais la scène de la partie d´échec par contre, heureusement qu´elle est là pour ne pas connoter l´érotisme.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:10:49

Tout à fait, et puis c´est des scènes choquantes pour choquer hein, pas pour faire bander les garagistes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment