Ahhh, enfin les vacances!
J´ai enfin terminé mes partiels
Je vais à nouveau pouvoir m’adonner à ma passion dès ce soir ^^ Pour les résidents belges, il y’a ce film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45257.html
qui passe sur la deux à 23h00 en VOST
Certains l’ont-ils déjà vu ?
***
Spéciale dédicace à Ramiel
A l’époque, il voulait vous faire visionner une pub belge qui était introuvable sur le net à ce moment là. A présent, elle est en ligne donc j’en profite pour vous filer le lien :
http://www.pubstv.com/publicite/afpays-0-10/1.html
C’est la 3ème en partant du haut, soit celle qui se nomme "Proximus". Je vous invite vivement à la télécharger 