CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:57:29

Ahhh, enfin les vacances! :content: J´ai enfin terminé mes partiels :fete:

Je vais à nouveau pouvoir m’adonner à ma passion dès ce soir ^^ Pour les résidents belges, il y’a ce film :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45257.html

qui passe sur la deux à 23h00 en VOST :ok: Certains l’ont-ils déjà vu ?

***

Spéciale dédicace à Ramiel :) A l’époque, il voulait vous faire visionner une pub belge qui était introuvable sur le net à ce moment là. A présent, elle est en ligne donc j’en profite pour vous filer le lien :

http://www.pubstv.com/publicite/afpays-0-10/1.html

C’est la 3ème en partant du haut, soit celle qui se nomme "Proximus". Je vous invite vivement à la télécharger :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 21:01:04

J´ai vu comeback, merci quand même :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:52:09

sinon la pub actuelle de canal + avec "la marche de l´empereur" est absolument hilarante.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 21:54:53

Elle a été très primée.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:57:51

Ouais, elle est géniale cette pub.
Sinon vous avez pas des sites pour des sous-titres fr :hap: (comme ça après je demanderais plus :hap: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 21:58:59

http://subtitles.images.o2.cz/Ma

Après à toi de chercher les fr dedans :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:00:58

:merci:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:46:16

De rien. :sleep:

Eastpack
Eastpack
Niveau 3
21 janvier 2006 à 09:58:39

Merci de supprimer ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7943469-1-0-1-1-0.htm

Sans rancune.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:45:56

Euh...bon, j´ai cherché sur le site que tu m´avais donné Moog mais je les ai pas trouvés...donc en fait je cherche les sous-titres des masters of horror (en français)...désolé hein, j´ai bien cherché...mais niet. Donc si vous saviez...voilà. Mirki d´avance :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 10:48:42

Logique le site est un site de film, pour des séries fallait préciser, je regarde ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 10:50:20

Les sous-titres des 6 premier sont disponibles sur forom.com LE site des sous titres FR de séries.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:54:16

:merci: (bis)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:27:39

argh, problème de connection :-(

gau]
gau]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:00:16

Moogly25 Posté le 20 janvier 2006 à 17:55:21

J´ai envoyé à DVDrama ma critique (avec photos et un peu plus emballée) de "A Scene at the sea"), je ne sais pas si ils la publieront (ça m´étonnerait mais qui sait).

moi, aussi j´ai adoré ce film,j´ai hâte de voir ta critique, mog, sinon, mets ton blog à jour

au fait tu n´as pas fait de liste sur ymdb ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:43:51

gau]> Il a déjà posté sa critique sur le topic Kitano :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7588891-90-0-1-0-0.htm

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:31:12

Un petit aperçu en avant-première du sommaire du n°2 de Jump-Cut :
- un dossier sur Santo, l´acteur-catcheur mexicain le plus connu au monde
- un dossier sur la saga Zatoichi (1ère partie)
- une intégrale Masters of Horror
- la rubrique nanar avec Le Sadique à la Tronçonneuse
- plein de trucs plus ou moins pas terribles

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:08:24

Hé bé, va falloir que je songe à commander ça aussi.

Sinon, message pour bulbi (de mes couilles) :
Très malin ce que tu as fait pour les sous-titres de Meet the feebles, tu peux en être fier sale gouinard :dodesk1:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 23:12:59

Oui mais sur le topic c´est la version légère :ok:
Mon blog oui faut que je prenne le temps de reprendre ça.

Bulbi oui très malin :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 23:18:17

J´ai pas encore pu acheter "Jump Cut #1" je commanderai peut être les 2 d´un coup :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment