CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:15:38

Moogly25 Posté le 22 janvier 2006 à 20:14:24
"Cure" le film asiatique?

:oui: De Kiyoshi Kurosawa

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:16:06

Non mais je pense que ton bahut est beaucoup mieux organisés que le mien en ce qui concerne les TPE.
Deja nous on a du les rendre juste avant paques, sachant qu´apres les vacances on a pu le modifier.

Apres si tu as encore peur pour la compatibilité je te conseille de graver sur un dvd-r car je crois que tout les lecteurs (pc et de salons sont compatibles avec ce format)ainsi que les télévisions.
Enfin je garde une expérience trés amere de TPE étant donné le mal de chien que j´ai eu a faire le DVD pour un résultat trés peu concluant.
Meme si c´est un peu tard, je te conseil de prendre beaucoup de rendez-vous avec ta (ton) prof responsable (meme si vous avez pas avancé et que vous blablatez),celui-ci mettant une note individuelle qui compte sur 7 points sur 20 (le reste étant le dossier et la prestation a l´orale).

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:16:17

ah t´as de la chance de faire un sujet qui te plais...

ton dossier sur dvdrama en fera partie?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:16:17

Déli, moyen quand même. Si les films son excellent, la qualité est comment dire...variable, et l´encodage pas top du tout (pourtant je les regarde sur une télé à tube cathodique). Donc pour le prix que ça coûte...mitigé quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 20:18:01

Je me rappelle avoir laché "Cure" à la moitié lors de sa diffusion sur ARTE, mais je devrais le revoir.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:18:24

Devil_john, le dossier que j´ai envoyé à DVDrama est en fait une première ébauche d´un commentaire des films avec un peu de texte en plus. Donc oui l´idée est dedans mais ça fera pas partie en tant que tel de mon TPE.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:21:15

Merci à vous deux :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:21:56

Et pour traiter le sujet tu as éffectué des recherches ou tu l´as fait uniquement avec tes connaissances personnelles??

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:25:52

Trois couleurs Bleu, je me souviens encore quand il était à l´affiche d´un ciné. J´étais assez intrigué par ce film quand j´étais petit, mais je l´ai jamais vu.
J´ai failli le voir cet été, et un autre de la même trilogie, mais j´ai pas eu le temps.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:30:57

ap0c4lyp5e, les deux, mais globalement c´est une déduction personnelle qui s´est imposée par elle-même

gau]
gau]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:09:23

http://www.cuniculture.info/Docs/Phototheque/Lapinsvaries/humour/lapin-loup-02.jpg

gau]
gau]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:10:08

http://www.cuniculture.info/Docs/Phototheque/Lapinsvaries/humour/lapin-loup-03.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:42:09

Ca me le fait à moi aussi, une sorte de curiosité malsaine. Mais ça m´arrive de moins en moins, je me contrôle, ça a trop souvent coûté la vie de personnes qui m´étaient chères (je tape sur les autres quand je suis énervé).

Et pour ça :
je me posais la question de la légitimité des scenes de violences (desservent-elles la satire sociale ou pas?).

Attends la fin du bouquin. Enfin je sais pas si tu as vu le film ou pas.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:55:39

Non j´ai pas vu le film. Mais pour l´instant il me ravit ce bouquin, meme si j´espere que la description vestimentaire va cesser a chaque introduction de personnages (ce dont je doute): au debut c´est plutot sympa de voir la dépendance des golden boy a la societé consumériste, mais a la longue ça risque de devenir lourd.

L´adaptation cinématographique est elle bonne??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:13:32

Oui mais dans un autre genre, c´est réalisé par une femme et ça se voit tout de suite. SOn point de vue est différent de celui du bouquin, c´est pas une mauvaise chose.

Sinon t´as déjà lu toute la partie sur Genesis ? Ca m´avais pris la tête ce passage, ce qui est entièrement le but d´Ellis, il joue à mort sur l´irritation.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:25:13

Euh non. J´en suis page 100 a la sortie du club de gym et il a rendez-vous avec courtney. Il vient deja d´avoir 2-3 pulsions en boite et compte relouer body double pour "se faire plaisir".
Pour l´instant ça n´a pas trop dépassé le stade de la critique sociale, mais on sent que ça va verser dans le nihilisme.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:50:35

http://de.fishki.net/picsn/whatislove.swf

Rien à ajouter.

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:55:07

haddaway :coeur:

elle sont enorme les parodies!

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:01:35

d´ailleurs si quelq´un connait qui a fait la parodie de la chanson version metal ( la 10emem il me semble) je suis preneur :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2006 à 18:15:18

Ouf enfin rentré dans la maison vide, mes parents eux ont bien profité du soleil en Tunisie :snif:

Me suis procuré "Hostel" (c´est vraique j´avais déja pas assez de films à regarder ces dernier jours :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment