CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:30:41

C´est définitivement allemand, derrière la tête de la femme on vois un panneau avec la police d´écriture gothique.

1 chance sur 2 que ce gar se prénomme Otto :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:40:26

Otto mobile ?

Mais qui c´eeeeeeeeeeeest ?!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:49:36

C´est un quizz ?
Sa tête me dit quelque chose mais j´arrive pas à me souvenir. Une autre capture ?

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:24:37

Kikoo Délivrance :) enfin hors sujet mais Miaaaoooouuu *ronronne*

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:27:00

Hojo_ Posté le 18 janvier 2006 à 22:49:36
C´est un quizz ?
Sa tête me dit quelque chose mais j´arrive pas à me souvenir. Une autre capture ?

http://academic.sun.ac.za/consecol/Okavango/Caged%20and%20noosed%20animal.jpg

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:28:23

http://www.gallupindependent.com/2005/jan/010305images/swine0103.jpg

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:28:58

http://www.virtualmuseum.ca/Exhibitions/Festiva1/images/photos/gm19-500.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:41:24

Ah ça me revient, merci.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:42:27

http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/carte_identite.jpg

J´étais pas au courant de ça moi, je suis un peu choqué.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:29:47

18500 :snif2:

J´ai regardé les 2 premiers épisodes de Surface et quoi dire euh... ben c´est du classique ("ohlala, le gouvernement nous cache quelque chose"), rien de vraiment transcendant mais si comme moi vous avez la passion (ou plutôt la hantise) des monstres marins ben ça devrait quand même vous satisfaire.
Je m´en vais regarder le 3ème pour la peine tiens hop.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:34:58

Ah, j´ai moi aussi cette hantise passionnel des monstres marins. Ça ne me dit vraiment rien cette série, en tout cas merci pour l´info.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:38:18

Pour ma part j´ai commencé le 3ème livre de V for Vendetta et c´est assez énorme. C´était assez lent au démarrage, et j´étais assez blasé par Watchmen, mais là c´est vraiment grandiose. L´évolution de l´héroïne est tout à fait super.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:07:06

Si t´as pas aimé les 2 premiers épisodes de Surface, laisse tomber la suite.
Moi je conseille Veronica Mars, c´est très très bien.

Et V for Vendetta aussi c´est très très bien.

Et je viens de mater Dead Man´s Shoes (2004) et que dire sinon que c´est un putain de chef-d´oeuvre.

Et j´ai vu ça par hasard sur le net, bonne nuit :
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060118/060118073659.zjbu7ysk0_le-mexicain-manuel-uribe--40-ans----san-nicolas-deb.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:33:04

C´est assez énorme comme truc :hap:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:58:36

C´est qu´on en voit de ces trucs par hasard.

Non j´aime bien Surface, le thème surtout quoi. J´ai maté les 4 premiers épisodes avec (assez de) plaisir.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:52:57

Pffff, ils n´ont toujours oas oublié mon dossier sur DVDrama :snif: (dommage pour Shangai Blues :-( )
Sinon petite journée ciné :
10h - Winchester 73
18h30 - De battre mon coeur s´est arrêté (merci Telerama^^)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:36:17

J´ai enfin fini, ça faisait longtemps que je ne lisais pas un si bon comic (depuis Maus). Les derniers que j´avais lus étaient la saga de Thanatos de Jim Starlin, qui était sympa mais pas culte.
Graphiquement V for Vendetta est tout à fait sublime, j´adore ces dessins sombres avec une esthétique très années 30-40, avec toute cette propagande et affiches.

Maintenant j´aimerai lire d´autre comics "pulp", et je vais donc vous demander conseil.
Je cherche un (ou des) comic(s) avec une ambiance similaire à celle du jeu-vidéo Fallout paru en 1997. Un monde post-apocalyptique, très bien ficelé et avec une ambiance années 30-40.

Je cherche aussi des histoires de pirates, du genre de celle qui apparaît dans Watchmen, voir aussi sombre et réaliste.

Merci d´avance.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:05:02

Je vais y réfléchir mais là y a rien qui me vient.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:08:41

http://www.dvdrama.com/news.php?14045&page=1 :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 11:30:02

La classe :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment