CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:51:55

Smoke je l´ai eu à 9€ et Brooklyn boogie était au même prix. Et c´est à la Fnac espagnole que j´ai acheté ça.

comeback
comeback
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:54:58

je savais pas que la fnac espagnole existait
la vie ne doit pas être trés chere la bas

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:57:55

Ce n´est pas que la vie n´est pas très cher là-bas, c´est plutôt qu´en France les prix sont exagérés.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:58:05

C´est quand même limite comme plaisanterie ça...

Rah elegolasses t´es chiant de me montrer des sites de dvd je vais encore acheter plein de trucs... :snif2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:59:02

:sournois:

comeback
comeback
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:01:42

ouai je me demandais bien si l´espagne vaut le coup ou non
enfin j´envisage peut être de m´installer (mais c´est plus facile à dire qu´à faire)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:04:39

L´Espagne ne vaut pas le coup, reste plutôt en France.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:05:30

Jackie Brown édition collector triple DVD à 15 euros ! :content:

Merki Elegolasses ! :p)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:13:55

Savez vous ou peut-on trouver les sous-titres de la premiere saison de 24 sans le résumé des épisodes précédents?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:49:10

Déli, la Haine & Frida sont sur Cdiscount pour un prix défiant toute concurrence me semble-t-il.

comeback
comeback
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:50:03

bon bah bonne soirée à vous^^
j´y go

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:30:50

Hello tlm, j´aimerais juste savoir si quelqu´un avait lu recemment un article voir un dossier sur les remakes du 21ème siècle (ou même avant), ça m´aiderait grandement parce que je ne trouve rien. :(

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:34:05

Qu´entends-tu par remakes du 21ème siècle ? Des remakes réalisés durant le 21ème siècle, où des remakes de films sortis pendant le 21ème siècle ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:40:36

(je pense qu´il parle de la plutôt récente mode des remakes commencée il y a quelques années déjà, des remakes sortis au 21ème siècle de films sortis avant (ou pas d´ailleurs, ça n´a pas grande importance))

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:44:02

Y´en a des tonnes, faut faire un synthèse lol.
Suffit de taper "remake" sur google...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:44:22

Oui quelque chose sur des remakes sortis recemment de films sortis recemment ou non.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:49:28

_jdwarfer_ Posté le 27 novembre 2005 à 14:44:02

Y´en a des tonnes, faut faire un synthèse lol.
Suffit de taper "remake" sur google...

:d) T´as parfaitement compris ma demande toi.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:55:23

Hélas, je n´ai rien lu de tel ! Mais je pense qu´en réfléchissant, on peut en trouver un sacré paquet ! Pourquoi as-tu besoin de cela, afin que l´on puisse peut-être centrer notre recherche sur quelquechose de précis ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:57:03

Je compte m´avancer sur mon rapport socio-économique que je dois rendre en février, et il me faudrait une bonne base pour commencer afin de compléter par moi-même.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:05:10

Ben tu peux peut-être déjà parler des remakes de films étrangers engrangés par la machine Hollywoodienne (Ring, Dark Water, Infernal Affairs, et bientôt Old Boy, snif :snif: ).

Non ?

Si ce n´est pas exactement ce que tu cherches comme réponse, pourrais-tu m´expliquer un peu plus précisément ? :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment