CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:37:29

Est-ce que quelqu´un a essayé la méthode consistant à déposer 5 euros sur un compte paypal et à faire tourner une liste pour au final gagner plein de sous ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
29 novembre 2005 à 14:03:06

http://media.putfile.com/laughinginterview

grand moment de solitude ^^

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:22:33

Ca c´est du professionnalisme !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:12:51

Trop forte cette vidéo ! Merci eyad..

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:07:45

Sabrillin Posté le 29 novembre 2005 à 12:37:29 Est-ce que quelqu´un a essayé la méthode consistant à déposer 5 euros sur un compte paypal et à faire tourner une liste pour au final gagner plein de sous ?

Oui, moi. Merci à la pétasse qui m´a montré ce truc l´année dernière d´ailleurs. Mes 5 euros ont même pas été remboursés. Pourtant j´ai envoyé à je sais pas combien de personnes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:11:26

eyadoo7 Posté le 29 novembre 2005 à 14:03:06 http://media.putfile.com/laughinginterview

grand moment de solitude ^^

Enfin quelqu´un qui ose se moquer des handicapés en public. Monsieur, je vous dis merci de réhabiliter notre cause.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:11:32

Ptet que ça marche que quand tu sais....

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:30:01

Flicht, si on y réflechit, ca peut pas marcher: même en s´échangeant du fric indéfiniment et à l´aide de je-ne-sais-pas-quelle-liste il peut pas y avoir d´argent créé.
Si 10000 personnes mettent 5€ sur une table, ils auront beau se l´échanger, à moins d´en arnaquer certains, ils ressortiront avec 5€ chacun..
Ou alors y´a des types qui profitent du truc et qui arnaquent les autres..

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:34:03

Oui mais moi je n´ai même pas eu 5 euros ! Ce qui peut signifier 2 trucs :
- les 150 personnes auxquelles j´ai envoyé le mail n´en ont rien eu à branler (peu probable, je me suis arrangé pour qu´il y ait 3/4 de couillons qui fassent ce genre de trucs)
- parmis les 150 personnes auxquelles j´ai envoyé le mail, certaines ont poursuivi la chaine ont à leur tour envoyé le mail à tout plein de gens et ainsi de suite, et quand c´était à moi de recevoir de l´argent, les personnes ont continué la chaine en se disant : on peut participer sans donner d´argent et tout de même en recevoir. Ce qui est vrai mais si tout le monde pense comme ça, forcément ça peut pas marcher.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:37:46

Je rappelle le principe :
- tu reçois le mail avec 5 adresses e-mail correspondant au compte paypal de la personne et numérotées de 1 à 5
- tu donnes 5 euros à l´adresse numéro 1
- tu envoies le mail à tout plein de gens en enlevant la première adresse, décalant les autres ver le haut et plaçant la tienne en 5ème position
- il faut donc attendre 4 passages de mails pour que ce soit à toi de recevoir de l´argent

Logiquement, c´est censé marcher. Mais maintenant je suis fixé , plus jamais je tombe dans ces combines foireuses. Foi de raciste homophobe !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:02:18

J´ai montré ça au roi de l´embrouille dans ma classe mais je crois qu´il va essayer tout seul finalement.

frarou
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:23:20

CoucouBisous à Delivrance :rouge: pis aussi à ceux qui nen veulent :-)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:47:34

http://i3.photobucket.com/albums/y84/nairmind/nair/boom/DSC01488.jpg

Spéciale dédicasse pour Moogly.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2005 à 21:49:19

Tu me ravis là, une des plus belles chose que tu pouvais me faire.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:49:20

http://img248.imageshack.ack.us/img248/932/pouet4rb.jpg

Spéciale dédicace pour comeback

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:19:22

Flicht => quand j´ai lu le truc y´a quelques mois je me suis dit qu´en effet ca pouvait marcher. Mais après reflexion, à moins d´arnaquer d´autres gens (et c´est facile: t´envoies des mails avec les 5 adresses qui t´appartiennent, tu gagnes plein de fois) c´est impossible que tout le monde y gagne.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:21:18

Rohmer vous prononcez Romeure ou Romaire ?
Y´avait un topic là-dessus mais je retrouve plus le titre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2005 à 22:35:35

Si c´est allemand Reumeure non?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:36:01

C´est pas spécialement allemand..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2005 à 22:56:47

J´ai pas dis ça, j´ai dis si c´est allemand (si il s´avère allemand) alors on dit Reumeure non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment