En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
mulot-ragout
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:48:59
Saison 3 de Little Britain....Je viens de voir les deux premiers épisodes et c´est toujours aussi bon.Peut être même mieux.
Les anciens personnages sont toujours là et ils ont bien évolué (TOUJOURS les mêmes "gags" mais toujours aussi drôle c´est à se demander comment ils font) Des nouveaux arrivent et ils sont presque tous excellent aussi. Ca s´annonce grandiose...Encore mieux que les deux premières saison...J´ADORE!!!!!!!!!
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:51:13
Au fait je me demande si tu aimes le ciné Ramiel parce que je te vois poster que sur ce topic.
mulot-ragout
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:57:33
Le quoi?
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:01:19
^^
mulot-ragout
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:03:38
Ben en fait je suis tombé sur ce forum par hasard.....Et ça avait l´air sympa alors je suis resté. Mais si c´est mal je ne reste pas. Désolé du dérangement. Le forum paranormal a l´air sympa aussi....J´vais aller faire un tour.
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:12:28
Je viens d´apprendre que Gerard, l´animateur qui a bercé mon adolescence est décédé mardi soir d´un cancer du poumon.
j´adorais son émission sur Fun radio, Les débats de Gérard. C´était des grands moments de radio.
Adieu...
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:21:46
Wouhouh Ramiel, je réitère ma question, où as-tu choppé les sous-titres pour la saison 2 de Little Britain ?§
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:21:58
Bon en fait il est mort y a 6 mois mais c´est pareil. (
mulot-ragout
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:24:01
Ben je t´avais répondu.
tu veux les sous-titres anglais?
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:25:11
Bne, je connaissais pas ce brave Gérard, mais pour éviter de te faire prendre un vent, je vais également compatir à son décès !
Panzershreik
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:25:34
Est-ce que quelqun a le nom du tout premier film de Kubrick??
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:25:43
Mais on s´en fout, quelqu´un est mort.
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:26:27
Merci Dark, pour le 1er film de Kubrick, je crois quq c´est les Sentiers de la Gloire.