Dirty_Flichty_ Posté le 23 novembre 2005 à 20:37:56
- Viendé konetre dé truk pa konu !
- Des films que vous connaissez pas bande d´enfoirés incultes !
J´aime beaucoup le premier, mais j´ai peur qu´il soit trop difficile d´accés pour la recherche.
Dommage.