En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:12:13
C´est simple ce que je demande: un dossier ou un article sur le phénomène des remakes (ça ne sert à rien d´être plus précis vu que je ne trouve déjà rien avec ça)
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:14:46
Ah, d´accord, excuse-moi, je n´avais pas capté que tu cherchais le dossier ou l´article en lui-même
Je vais essayer de te trouver ça
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:20:50
Merci bien.
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:33:23
Pour l´instant, j´ai trouvé un site relatant un tout petit peu des remakes de films asiatiques aux USA : http://www.nihon-fr.com/cinema/hongkong/afficher/page-dossiers/id-184/
Voilà, je vais encore chercher, là, ce n´est pas très pertinent !
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:39:00
Quelque chose qui peut peut-être t´intéresser : http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=946
Sabrillin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:50:21
http://www.monsterlandtoys.com/
i fo tro ke je voi tou lé film ki ya dessu
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:02:53
Merci beaucoup Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:09:56
De rien, mais je n´ai pas trouvé mieux pour l´instant ...
comeback
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:22:53
Coucou me revoilà
comeback
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:57:56
ap0c4lyp5e
désolé pour le retard tu pourra en trouver sur forom.com une fois inscrit
elegolasses
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:03:13
Dites vous auriez pas des infos sur une éventuelle édition collector de "Blade Runner" ?
Moogly25
Niveau 14
28 novembre 2005 à 20:56:25
Toujours prévue selon la rumeur...on attend encore.
Moogly25
Niveau 14
28 novembre 2005 à 21:00:23
Un petit poème:
Quand je me réveille le matin elle est bien souvent contre le radiateur Je m´approche doucement dérober de sa chaleur Elle hume déja si bon et je la prend de mes mains Elle me tiendra chaud en cet enneigé matin Ne me quitte pas pendant tout le trajet Elle est si douce et si près Arrivé a destination toujours un peu je l´éloigne Mais elle n´est jamais bien loin de moi En quelques instants si je le souhaite je l´empoigne Je la serre fort alors quelques fois Toujours à mes côtés en ces hivers glacés Jamais je ne me séparerai de cette écharpe adorée
Sabrillin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:31:01
C´est zouli.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:11:06
C´est naze.
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:15:59
Elegolasses Posté le 28 novembre 2005 à 12:03:13
Dites vous auriez pas des infos sur une éventuelle édition collector de "Blade Runner" ?
, désolé c´est un tic.
elegolasses
Niveau 10
29 novembre 2005 à 06:55:58
J´avoue ne pas avoir compris toutes les subtilités de ce message
comeback
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:40:00
il pleut
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:52:27
Tu peux toujours te chopper la collector américaine (ou allemande, c´est la même) : http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005NGKN.03.LZZZZZZZ.jpg
Elle est totalement épuisée à ce jour mais trouvable d´occase à environ 90/100 euros. Elle fait partie de la collection Warner prestige : http://img254.imageshack.us/my.php?image=image159wp.jpg