nynaeve Posté le 19 novembre 2005 à 19:05:00
tu veux dire quoi par " difficilement visionnables " ? ( bouh la tehon t´avait ecrit visionables sans s, y´a bien un s hein ? )
La tehon toi-même.
Ca signifie que :
1 - ils sont quasi introuvables
2 - il est impossible pour la plupart d´aller jusqu´au bout (ou faut être obligé, ou faut du courage, ou faut être inconscient, ou faut vraiment être fasciné, ce qui est possible je vous l´accorde)
Mais il y a quand même des truc véritablement intéressants tout en étant pas complètement inaccessibles, comme le court de Samuel Beckett.