CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:56:21

Ça a surtout rapport avec la tranche d´âge des forumeurs et la mode des manga que vous vivez en France, mais ça finira par passer, et il y a toujours des exceptions.
Bref, mieux vaut fréquenter d´autre forums pour parler BD.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2005 à 15:01:43

Flichty-> va sur BDGEST tu seras servi :ok:

gau]
gau]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:24:38

moi je vous conseille le site de bdthèque.net

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:29:30

Je suis déjà inscrit sur BDgest en fait.
Je vais aussi sur Bulledair et BDSelection. BDthèque je connaissais pas (contrairement à Bédéthèque mais c´est pas pareil, ils sont affiliés à BDgest en plus).

gau]
gau]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:51:35

fffoilà, j´ai répondu

http://flichtenbloden.canalblog.com/archives/2005/09/29/849669.html#comments

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:59:05

Je répondrai quand j´en aurai le courage (mais je suis évidemment en désaccord avec le moindre de tes mots, même les virgules sonnent faux).

gau]
gau]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:05:05

je suis curieux de ta réponse , prends ton courage

gau]
gau]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:05:47

à deux mains

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
19 novembre 2005 à 18:24:35

flycht je me suis connecter rien que pour te passer un coucou

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:34:18

C´est gentil ! :coeur:

S´il y a gens intéressés pas le cinéma expérimental quelle que soit l´époque (dadaïsme, surréalisme, pop art, etc...) allez faire un tour ici :
http://www.ubu.com/film/index.html

On y retrouve en libre téléchargement un bon paquet d´oeuvres plus ou moins intéressantes mais qui ont toutes pour particularités qu´elles sont difficilement visionnable (dans tous les sens du terme). Enfin il y a quand même des trucs connus (style Un Chien Andalou de Bunuel) mais dans l´ensemble, ça vaut le coup d´oeil si on est curieux. Tentez Guy Debord, Marcel Duchamp, Dziga Vertov, Edgar Varêse, ...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:35:39

Par contre, il y avait des films de Kenneth Anger auparavant mais ils ont été enlevées. Dommage parce que j´aime beaucoup ce qu´il fait.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:02:43

Excellent site, merci.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:05:00

tu veux dire quoi par " difficilement visionnables " ? ( bouh la tehon t´avait ecrit visionables sans s, y´a bien un s hein ? )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:11:47

Et toi tu viens d´écrire visionnable avec un "n".

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:24:40

oui mais toi tu ne me dit meme pas coucou ca me vexe

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:38:30

oui ms moi c´est evident c´est une faute d´etourderie ! ( me faire corriger par un espinguin :snif2: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2005 à 20:25:49

Flichty->t´es sous le même pseudo sur BDGEST? Moi oui, perso je parle manga là-bas depuis que j´ai découvert le site, le forum manga d´ici a perdu énormément de son interet surtout dû à une mauvaise gestion.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:00:09

nynaeve Posté le 19 novembre 2005 à 19:05:00
tu veux dire quoi par " difficilement visionnables " ? ( bouh la tehon t´avait ecrit visionables sans s, y´a bien un s hein ? )

La tehon toi-même.
Ca signifie que :
1 - ils sont quasi introuvables
2 - il est impossible pour la plupart d´aller jusqu´au bout (ou faut être obligé, ou faut du courage, ou faut être inconscient, ou faut vraiment être fasciné, ce qui est possible je vous l´accorde)

Mais il y a quand même des truc véritablement intéressants tout en étant pas complètement inaccessibles, comme le court de Samuel Beckett.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:01:33

Moogly25 Posté le 19 novembre 2005 à 20:25:49 Flichty->t´es sous le même pseudo sur BDGEST? Moi oui, perso je parle manga là-bas depuis que j´ai découvert le site, le forum manga d´ici a perdu énormément de son interet surtout dû à une mauvaise gestion.

Je suis Flichty là-bas.
Je vais depuis longtemps regarder le forum juste pour avoir des infos et puis je me suis inscrit il y a peu mais j´ai encore pas participé une seule fois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2005 à 21:04:43

Oki tu fais donc parti des ghost, ces forumer qui lisent sans poster, qui nous espionne dans l´ombre mouahahahahaha

Hop mon cachet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment