CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2005 à 23:49:49

J´ai vu ça en effet, je prendrai peut être en route après le deuxième épisode de Coldcase.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:13:35

heuppe :sournois:

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:23:41

Salut all !
:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2005 à 14:40:18

Voilà j´ai atteints les 30000pt Warner nécessaires pour commander la Saison 1 de "Six Feet Under", que je vais recevoir dans quelques semaines :content:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:08:21

Ben moi j´ai vu Little Odessa et The Yards et j´ai vachement aimé mais je vais pas en faire la critique car je sais pas faire de critiques et que de toute façon vous devez être au courant que c´est vachement bien.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:20:37

C´est pourtant pas compliqué :

- Little Odessa
C´était super. Vraiment bien.

- The Yards :
Pareil.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:22:18

Une argumentation à couper le souffle :rire2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:08:29

Bon ils viennent mes sous-titres ramusqué-soupovermicelle ?!

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:28:51

Et après on se demande pourquoi on se fait traiter de génération d´assistés. kodé

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:32:57

Pas encore vu The Yards, mais avec la critique que Flicht a su tiré astucieusement du post de Sabrillin, ça donne tout de suite nettement plus envie de le voir.

Sinon c´était comment ce Hitler’s Madman ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:00:19

C´était très bien, même si parfois un peu trop didactique et moralisateur sur les bords (surtout la toute fins avec les gens qui défilent en surimpression surles flammes).
Mais le fait que ce soit une histoire vraie tournée juste après les faits et en une semaine est quand même assez impressionnant.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:18:08

"The Yards" je l´ai trouvé terriblement froid, mais j´ai beaucoup apprécié.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:31:46

Au fait déli, j´ai vu The 25em Hour dont tu m´avais passer le thème. Vraiment exellent le film!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:32:22

J´avais été le voir au ciné sans trop de quoi ça parlait, juste que le réalisateur était James Gray dont j´avais beaucoup aimé Little Odessa et ça a été mon coup de coeur 2000. Mark Wahlberg n´a plus jamais été aussi bon.

Logiquement, son prochain film devrait sortir en 2006. Mathématiquement en tout cas.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:33:13

Au fait Deli, j´ai vu Des Monstres et des Hommes !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:46:11

La 25ème Heure, je l´avais loué, et le DVD avait buggé au bout de vingt minutes de film :snif2:

J´avais pas mal aimé le début, et j´aurais voulu voir la suite ! Ca vaut le coup ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:55:27

Dirty_Flichty_ Posté le 22 novembre 2005 à 20:33:13
Au fait Deli, j´ai vu Des Monstres et des Hommes !

Whaa ! va falloir fêter ça.

comeback
comeback
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:51:02

Je ramene quoi?

:)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:54:33

Une corde et un tabouret pour ton utilisation personnelle.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:56:33

On l´utilisera comme piñata. A toi l´honneur de l´ouvrir avec la hache Flicht :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment