CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:47:09

non pas moi

:o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:49:06

Delivrance Posté le 24 novembre 2005 à 17:34:47
Flitch :d) Tu l´as aimé alors ?

Je te le dirai quand je l´aurai vu.

Désolé.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:59:13

ahlala...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2005 à 20:47:01

Arte:

"La cage" 1975 avec Lino Ventura

Un mari se retrouve piègé dans une cage par sa femme...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2005 à 22:10:51

Décevant, je m´attendais à une fin plus à la hauteur du reste.

comeback
comeback
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:55:23

Moogly25

je ne voudrai pas avoir une femme comme ça^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2005 à 12:06:32

Moi non plus, elle était vraiment :ouch:

comeback
comeback
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:10:08

j´ai peur que de nos jour ça puisse arriver en plus elle avait un chat^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2005 à 12:22:25

En tout cas je n´avais jamais entendu parler de ce film, et ma mère fan de Lino ne l´avait jamais vu...il a pas dû faire des vagues.

comeback
comeback
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:25:09

non moi c´est mon pére qui est fan de lino ...et c´est vraiq ue je prefere regarder misery dans ce cas^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2005 à 12:28:13

J´avais adoré un des films avec Lino il y a peu, en n&b avec des pirates modernes en mer, mais je ne trouve plus le titre.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:46:30

Euh juste comme ça pour info, sur fnac.com y a une jolie promo de DVD collector pour 14.99€ ou 16.99€ :d) http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=6520021&SID=42f1f489%2D57d6%2D791e%2D4b9c%2D71394d345def&UID=1C806906F%2D79F4%2D8873%2D3238%2DB9FAAB92FF45&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=261120051442 (paramount, studiocanal, warner, TF1video et autres)

et pour ceux que ça intéresse (il me semble que déli voulait se faire son intégrale une fois), un coffret Oliver Stone est disponible (par contre c´est peut-être pas la director´s cut de tueurs nés (metropolitan) et pas dis non plus que ça soit la version longue de JFK (bien que ça soit warner)) :d) http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/875167/DVD/?id=267371121894415&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_L

comeback
comeback
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:00:59

merde casino je vais le prendre direct depuis le tps que je le cherche
oh et puis aussi heatcollector,tt les batman collector,jackye brown,les incorruptibles,et plains d´autres
merci Elego

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:21:00

Moi c´est les collector de "il était une fois dans l´ouest", "800 balles", "les incoruptibles" et "memories of murder" direct dans ma boîte au lettre :-)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:31:34

Mouais bon, c´est les promos bidons de la Fnac ça.
Les Batman collector sont déjà à 16,99 à la base. Le truc avec la Fnac, c´est que le prix normal d´un DVD correspond à leur prix vert et dès qu´il y est plus, paf augmentation inadmissible (coffret Wild Side Baby Cart à 140 euros au lieu de 99: ah ouais quand même).
Et une édition collector 2 DVD, ça coûte maintenant 19,99 euros en moyenne. Enfin bref, vous allez sur Amazon, c´est promo toute l´année alors.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:35:22

C´est du foutage de gueule leur réductions.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:39:58

Oui mais ça fait quand même des prix bas :hap:

comeback
comeback
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:42:17

ben ouai je trouve aussi que les prix sont bas et je veux changer un peu de cd discount ça commence à m´enerver

:p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:44:52

Smoke et Brooklyn boogie à 15 euros ça fait plaisir quand même, il était à 40 euros...

Merci ele :)

Si je m´écoutais j´achèterais pleins de dvd :

- Batman
- Batman le défi
- Bernie
- La Haine
- Les triplettes de Belleville
- La leçon de piano
- Frida (il vaut le coup ?)
- le coffret Stone

:snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:48:13

Hey y´a la trilogie SDA à 19.99 le coffret!collector , quand je pense que je les avais achetés à 40 euros ( ms j´ai pas le dernier :-d)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment