CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:45:29

fais chier les mots de apsse dasn winrar :-((

comeback
comeback
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:48:44

c´est bon j´ai trouver mais c´est du .ogg
ça vallait vraimeent la peine de se casser le cul!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:16:15

wé ! tro vré !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:20:09

Mon avis sur le double album de La Caution : Peines de Maures / Arc-en-ciel pour daltoniens.

(même si tout le monde s´en fout sûrement)

Un 1er cd dans la lignée du premier album, mais en mieux. Avec du rap d´une originalité rare, sans tourner dans le trip electro à la con. Des prods de haut vol (dont le fameux "Thé à la menthe" qui est pas passé inaperçu dans "Ocean´s twelve").
Un 2ème cd un plus tourné electro, mais pas trop non plus. Encore des instrus de grande classe. Nikkfurie est de loin le meilleur compositeur du hiphop français (mondial?).

Globalement c´est du tout bon.
Avec un sample de Mononoké pour l´instru de "Arc-en-ciel pour daltoniens" qui, même si ça m´a un peu rebuté au début, tue grave sa mère de sa race.
Un album très personnel qui va pas chercher 15 featuring (pas même de TTC and co). Juste Les Cautionneurs (groupe proche du groupe comme son nom l´indique, dont le petit frère des 2 memebres de La Caution), et les douces voix de China et Mai Lan (j´aimerais bien savoir d´où elle sort).

Bref, une masterpiece du hiphop français, du hiphop tout court, et de la musique tout court.

Et puis ça aura aussi le mérite de satisfaire à la fois les habitués de rap scarla attitude "zyva-wesh-ta-mère" (comme moi), et les gens plus dans les ambiances
ttc-fuzati-ouais-ils-disent-de-la-merde-mais-sur-d
es-instrus-electro-c´est-super (des specimens à la Flicht).
En fait ça satisfaira toute personne censée.
J´encourage fortement TOUT LE MONDE à tenter le coup, amateurs de hiphop ou non.

LE morceau de ce double cd est pour moi "Glamour sur le globe" : grandiose.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:23:13

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1743489&NID=2327962&RNID=%2D2&SubjectId=1530046&SID=f40d7547%2Df38f%2Dd741%2D6216%2D281cd5a86e06&UID=0c845f6c0%2D8cb4%2De751%2D8b14%2De51b41e4b35e&AID=&Origin=OPADHEXC%5FTF1300X250&OrderInSession=0&TTL=301020050121
Pour les feignasses.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:26:51

Mieux:

http://www.la-caution.net/#lacaution

Cliquer "Entrée" -> rubrique "album".

comeback
comeback
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:33:03

:up:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:45:40

Allez là, écoutez La Caution !
Leur clip passe en boucle sur M6 et MCM de toute façon.

Non je déconne...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:27:58

Un album pour Daltoniens, voilà quelque chose qui plairait à l´autre Sabrilin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2005 à 12:30:19

Et qui pourrait presque me plaire à moi qui y était presque :hap:

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
29 octobre 2005 à 12:35:06

bon , ca yest , je part défenitivement du forum !

Salut a tous et bonne continuation.

J´ai plus le temps de venir. et j´en ai plus envie.

Vive le cinema, vive flichtenbloden.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:37:17

merdeeeeeeeeeeeuh :snif2:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:50:54

a mon avis il va faire son comeback sous un autre pseudo.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:51:28

But de Nakamura en coup-franc, que c´est beau :snif2:
J´ai humilié les italiens sur PES 5 :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2005 à 13:55:55

Des italiens en pixels humilié par Hojo_ ça vaut des points :rire:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:25:35

Hojo_ Posté le 29 octobre 2005 à 12:27:58
Un album pour Daltoniens, voilà quelque chose qui plairait à l´autre Sabrilin.

Non mais tu vas apprendre à écrire mon pseudo correctement mon petit bonhomme. kodé

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:50:13

http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=140

Y a pas mal d´OST.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:07:44

BOF, à l´OST rien de nouveau.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:15:35

Mais où va-t-il chercher tout ça ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:22:05

C´est une sacrée perche que je vous tends.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment