Alors pour faire court parce que si j´essaie de faire long je vais m´embrouiller :
La Zeus-Team propose les meilleurs sous-titres (traduits directement du japonais) et le meilleur encodage (meilleure qualité d´image) mais ils n´en sont qu´à l´épisode 38.
Ojisama propose à peu près la même chose que la Zeus-Team mais avec parfois quelques soucis dans les sous-titres, et un encodage très légèrement inférieur. Bon ça reste de la très bonne qualité. Ils en sont au 48 (donc pas mal à la bourre aussi).
Après si tu veux les derniers épisodes très rapidement après leur sortie faut se tourner vers Zentô no Fansub (jusqu´au dernier donc à savoir le 55). Y a Tasagan qui est aussi rapide mais mieux vaut oublier.
Voilà j´en oublie quelques unes (Influence Reven par exemple) et pour tout dire j´ai pas encore mes épisodes par la Zeus Team donc je peux pas vraiemnt comparer à Ojisama, mais pour faire simple : tu compares les premiers épisodes Zeus-Team/Ojisama et suivant ce que tu préfères, tu vas jusqu´au bout avec l´une ou l´autre, et ensuite tu passes à Zentô no Fansub.
Fiourf.