CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:15:07

Je récapitule mon cher Laurent Romejko :

Putain mais vos gueules + 1 - 9 + 1 = bonne nuit les petits.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:22:15

C´est fou² ça.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:38:07

Wah mais c´est alowine, préparez-vous à trembler. :sournois:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:40:41

http://www.latelederene.com/foto6.26.jpg

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:42:50

:sournois:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:14:43

:peur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:54:54

http://i18.ebayimg.com/02/i/05/21/bc/58_1_b.JPG

:snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2005 à 10:19:25

Bouh la6trouil2lamor

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:04:37

Comment ça marche le paiement sur ebay, faut payer par compte bancaire ? CES cartes représentent toute mon enfance, il me les faut absolument :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2005 à 11:06:11

Tu peu payer par chèque, par carte...il faut regarder ce que signale comme mode de paiement de vendeur.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:20:02

tu pe pa lé avoir :sournois:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:26:22

suce mon gloué :dodesk:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:28:09

Horrifique Halloween à tous :sournois:

Sinon *chiante* quelqu´un saurait où se trouvent les st (ang ou fr) du film "Serenity" ? :rouge:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:06:48

Oui.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:14:11

Monstre.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:16:56

Aucune idée Déli.

Sinon, quel team de fansub est la meilleure pour Bleach? que je fasse pas de connerie. (oui avant j´avais dis que c´était naze gnagnagna)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:26:29

Le dernier Mr. Oizo est formidable.
Farpaitement !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:28:38

C´est naze Bleach...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:30:09

Alors pour faire court parce que si j´essaie de faire long je vais m´embrouiller :

La Zeus-Team propose les meilleurs sous-titres (traduits directement du japonais) et le meilleur encodage (meilleure qualité d´image) mais ils n´en sont qu´à l´épisode 38.

Ojisama propose à peu près la même chose que la Zeus-Team mais avec parfois quelques soucis dans les sous-titres, et un encodage très légèrement inférieur. Bon ça reste de la très bonne qualité. Ils en sont au 48 (donc pas mal à la bourre aussi).

Après si tu veux les derniers épisodes très rapidement après leur sortie faut se tourner vers Zentô no Fansub (jusqu´au dernier donc à savoir le 55). Y a Tasagan qui est aussi rapide mais mieux vaut oublier.

Voilà j´en oublie quelques unes (Influence Reven par exemple) et pour tout dire j´ai pas encore mes épisodes par la Zeus Team donc je peux pas vraiemnt comparer à Ojisama, mais pour faire simple : tu compares les premiers épisodes Zeus-Team/Ojisama et suivant ce que tu préfères, tu vas jusqu´au bout avec l´une ou l´autre, et ensuite tu passes à Zentô no Fansub.

Fiourf.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:31:43

Ohlala, mais ils vont arrêter les nerds avec leurs "trucs" animés à la con ?!
Faites comme moi, matez des trucs intelligents (je recommande les films de poulpe géant, ou avec des nains radioactifs).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment