"750 te fais pas chier, prends les épisodes sur Dattebayo en VOst(eng)"
Bah si, ça, ça serait me faire chier.
Merci Bulbi pour toutes ces précisions. Je pense que je vais me tourner vers la Zeus-team, parce pour Naruto c´était tellement carré que je les aime bien.
Bon pour l´autre y a du direct-dl mais j´ai tellement peu d´espace libre (et oui j´ai déjà tout bouffer) que je vais pas avoir une grosse cadence de dl. Bittorrent fera l´affaire.