Celui que j´ai moins aimé.Ceci dit y a pas mal de bons trucs, et puis disons que ouais y a des scènes (le début) ou tu fais :
Delivrance Posté le 30 octobre 2005 à 20:41:36Sinon z´ai vu mon premier Kim Ki-Duk : The Coast Guard...
Arf raté, et c´était sur arte :s
Déli, tu pourras effacé le post de flavius93 sur ce topic? (un méchant spoiler)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7854864-2-0-1-0-0.htm
Merci à toi.
Tu pourrais effacer ce sujet Deli siouplait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7927025-1-0-1-0-0.htm
J´ai fait une faute à Foster dans le titre.
Tu pourras bannir JacksoNRequieM et Nobunaga-sama Deli ? C´est parce que je les aime pas trop.
Et puis t´es gentille la prochaine le café tu me l´apportes avec un seul sucre.
J´ai bien frotté dans le coin, regarde, Sabrillin.
Ca brille là...
Sabrillin....Ca brille là...
Frotter...Briller....
Le coin...Coin coin...
Canard...Saturnin...
Oui ?
C´est triste un mec seul...
C´est seul un mec triste.
Laugh and the world will laugh with you, weep and you´ll weep alone.
C´est bien vrai ça madame.
We need the Yes again the No to win the Yes
Putain mais vos gueules.
+1
- 9 plutôt.
Et je rectifie : Putain mais vos doigts.