CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:20:56

Vous trouvez ça amusant ?
Je me suis fait chier au bout de 15 secondes, c´est trop mal fichu leur système.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:22:46

Hier soir, il y avait un excellent documentaire, présenté par Bruce Campbell, ou quelques maitres de l´horreur expliquaient pourquoi ils faisaient ce genre de film. C´était sur 13eme rue, et il y avait entre autre, Stuart Gordon, Romero, Carpenter ou bien John Landis. C´était vraiment excellent!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:24:52

150 n´est pas le maximum, il te manque faire exploser le mircoonde. Peut-être vers la fin.

Dirty_Flichty_ Posté le 01 novembre 2005 à 12:20:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous trouvez ça amusant ?
Je me suis fait chier au bout de 15 secondes, c´est trop mal fichu leur système.

A qui tu dis ça, moi au bout d´une partie j´en ai eu marre. C´est un jeu uniquement réservé aux binoclards remplis de méchanceté.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:03

gandalfrz> C´est trouvable sur le net si ça t´intéresse, moi je l´ai raté vu que je n´ai pas la même configuration du satellite.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:38:33

Ha oui, ca m´interesse car j´ai loupé le début. Rosemary´s Baby a fini plus tard que prévu, et j´ai loupé Stuart Gordon.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:50:17

Alors fait une recherche avec "Horror Bruce Campbell" sur l´ami Razorback. C´est uniquement en anglais.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:02:12

Ayé, c´est lancé, merci!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:45:46

J´arrive pas a depasser les 150 a votre jeu...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:06:20

375 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 14:13:39

Infini²

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:24:11

Putain, pourquoi il sort que sur PS2 ce super jeu qu´est The Warriors ?!
Et c´est quoi cette critique lamentable sur le site ?!

IGN a mis 9/10 alors faudrait pas exagérer merde quoi.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:40:05

Non, il sort sur Xbox aussi!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:50:36

Je n´ai pas vu le film, vos avis ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:54:12

gandalfrz Posté le 01 novembre 2005 à 14:40:05 Non, il sort sur Xbox aussi!

Tais-toi, toi. On parle de plate-formes de jeux correctes ici.

Hojo> Le film est excellentissime et se prêtait parfaitement à une adaptation en jeux-vidéos tellement sa trame y fait penser (un groupe d´individus devant se rendre d´un point A à un point B en croisant plein d´ennemis, ça fait quand même vachement shoot´em up, Street of Rage Style).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:56:13

Putain, pourquoi il sort que sur PS2 ce super jeu qu´est The Warriors ?!
Et c´est quoi cette critique lamentable sur le site ?!

IGN a mis 9/10 alors faudrait pas exagérer merde quoi.

Pourquoi ce site ne serait pas une référence plutot qu´IGN?(je n´en avais jamais entendu parler avant toi).

Sinon qu´est ce qu´il est hype d´ecouter en ce moment??

J´ecoute en boucle Kaiser chiefs et Arcade Fire. Avez vous de la musique du meme genre a me faire découvrir?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:05:48

Ça fait longtemps qu´il me tente ce film, j´espère qu´il est pas trop difficile à trouver.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:06:15

ap0c4lyp5e Posté le 01 novembre 2005 à 14:56:13 Putain, pourquoi il sort que sur PS2 ce super jeu qu´est The Warriors ?!
Et c´est quoi cette critique lamentable sur le site ?!

IGN a mis 9/10 alors faudrait pas exagérer merde quoi.

Pourquoi ce site ne serait pas une référence plutot qu´IGN?(je n´en avais jamais entendu parler avant toi).

Euh.... va faire un tour sur d´autres forums pour voir ce qu´ils pensent de jeuxvideo.com (tout le monde se fout de la gueule des forumeurs sur Mad, donc je dis pas que je suis ici, quel lâche, ohlala).
Et IGN est une référence mondiale niveau jeux vidéos.

-----------------
Sinon qu´est ce qu´il est hype d´ecouter en ce moment??

J´ecoute en boucle Kaiser chiefs et Arcade Fire. Avez vous de la musique du meme genre a me faire découvrir?

Du même genre, peut-être : Ctrlaltdelete oui ça existe) et bientôt, je peux te le jurer : Shora (choppe l´album Malval).

Et dans un autre genre, la nouvelle hype (9 chances sur 10 que les Inrocks en fassent leur nouvelle coqueluche) : Birdy Nam Nam
4 DJ´s surdouée mixant hip-hop, electro, funk, jazz etc...
Je les ai vu hier soir, et le bouche à oreille est purement ahurissant ! Leure premier album est sorti la semaine dernière et pourtant, tout le monde était venu pour eux (y avait d´autres trucs).
http://www.grouek.com/bnn/

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:21:22

gamekult a mis 6.0 a the warriors.
Peut-etre IGN a mis une aussi bonne note par nostalgie a un genre qui se fait de plus en plus rare.
Tandis que jeuxvideo et gamekult se basent sur des criteres plus techniques (jouabilité, graphisme) qui pechent pour ce jeu.
Enfin les jeuxvideo et moi... C´est plus une histoire d´amour.
Recemment uniquement la serie des Burnout m´a assez plu(mais je ne peux pas jouer a la ps2 car mon pere por sa concentration personnelle a supprimé la TV) mais c´est rien a coté du plaisir que j´ai eu a jouer a Mafia, Black and white ou Command and conquer Generals.
Meme half-life 2 m´a deplu. Je l´ai acheté a mon grand regret pour l´abandonner a la moitié.
Mais actuellement FEAR et The movies me tentent bien et j´espere qu´ils me réconcilieront avec ce milieu (Black and white2 m´ayant laissé un gout amer).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:29:29

Sinon tes conseils musicaux sont peut-etre trop hype: étant obligé de me rabbatre sur radioblog car la mule bouffe trop de mémoire vive, il n´y a qu´un morceau que je puisse ecouter qui se trouve sur ton blog (Shora). Et uniquement une instru sans paroles c´est pas ce que j´apprécie.
Bon je vais en profiter pour faire un tour d´horizon dans ton blog.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:39:50

"de ton blog"
Sinon tu peux savoir quelle musique on ecoute ou pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment