CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:17:56

Deli, un abruti (moi) a dit une grossiéreté, il faut effacer ce (mon) post.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:23:46

cépatanricainlalowine

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:24:34

La dinde est vivante ou pas quand vous pratiquez cette tradition ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:25:47

lafèttedeladindnonplu gloué :sournois:

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
31 octobre 2005 à 17:30:41

regardez ces 3 fausses bande annonce trouvé sur le net, c´est marrant de voir coment un film peut changer quand il est monté différement.

Shining(de Kubrick) :
http://www.ps260.com/molly/SHINING%20FINAL.mov

West Side Story (perso ma préféré) :
http://www.ps260.com/Trailer/westsidestorytrailer_small.mov

Titanic :
http://www.ps260.com/elfoelfollador/Scary%20Titanic.mov

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:15:16

Au fait, pourquoi Comeback?
Parce que MichaelSeebach. Voila, je t´ai dévoilé petit cochon.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:13:43

http://www.murphys-gesetz.de/game_fenster.php

J´ai pas encore bien compris mais ça a l´air marrant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:22:55

J´ai brûlé le chat :sournois:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:27:29

Ce que j´ai pigé :

- casser la tasse
- foutre le cactus sur la chaise
- foutre le flacon de je sais pas quoi dans les céréales
- foutre les clés dans le micro-ondes
- et euh faire en sorte que le mioche nous regarde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2005 à 21:28:15

Il y en a un avec un père noêl aussi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:31:41

Quand le mioche nous regarde il faut pousser sa voiture. La cafetière on peu couper les fils, et son journal on peut le découper.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:38:52

Il y a une multitude de possibilités. :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:42:13

116 points, cébocou :snif:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:45:20

125 :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:23:13

KILL IT !
http://www.somethingwrongong.co.uk/crazy_frog_baseball/

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:51:47

j´arrive a 150.
Evitez de casse la tasse et chauffez et cour-cicuitez la machine a café comme ça il s´electrocute.
Sinon il faut aussi brulez le chat au moment ou sa femme prepare les céréales pas avant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:55:31

Pas d´inquiétude, on peut le brûler plusieurs fois le chat.
Le taré de bulbi est resté hier jusqu´à 4h du mat et a réussi à faire toutes les subtilités du jeu. Moi je dis bravo.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:59:14

Hojo_ Posté le 01 novembre 2005 à 11:55:31

Pas d´inquiétude, on peut le brûler plusieurs fois le chat.
Le taré de bulbi est resté hier jusqu´à 4h du mat et a réussi à faire toutes les subtilités du jeu. Moi je dis bravo.

Le pire c´est que les gags sont meme pas droles.

Sinon qu´est ce qu´il me manque??

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:10:50

Il avait fait 150 points aussi, je pense que tu as fait à peu près les mêmes choses que lui.

Il lui manquait juste de faire exploser le microonde au bon moment.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:12:51

C´est quand le bon moment??
Sinon je ne pense pas que 150 soit le maximum vu que "la ligne de colere" n´est pas finie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment