En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:51:32
Ah d´accord, ça répond quand même à ton post.
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:51:59
Oui c´est super méga génial, surtout le moment où il se passe un truc.
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2005 à 22:25:30
Sans compter le moment où Aizen il fait ça ça et ça.
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:27:19
Aizen c´est un cul de dinde.
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2005 à 23:28:02
Et avec ses plumes il peut aller super haut
VaPensiero
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:28:40
Mais pourquoi tout le monde lit bleach euuuh ?? ?? J´ai décidé que je ne lirais pas ce manga ! et je tiens bon !
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2005 à 23:30:06
Rectification, je regarde l´animé je ne le lis pas (pas encore mais je pense acheter les tomes à noël).
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:34:42
Pareil que Moogly.
comeback
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:19:22
et ben ça charie en mon absence m´enfou je risque de ne plus revenir (enfin j´y jetterai un oeil de tps à autre) je vous ai chacun à l´oeil
eyadoo7
Niveau 9
28 octobre 2005 à 01:26:49
on comprend; tu as beaucoup d´autres préoccupations
comeback
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:05:01
Pour le peu que je sois sur le forum je m´excuse chere ami
elegolasses
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:37:55
ouias, collatéral collector 12.45€
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:02:37
Allez hop. L´habitant de l´infini 3 et 4. Sanctuary 5 et 6. On avance lentement mais sûrement.
(Et le double album de La caution aussi. Avec un stress palpable tellement la peur d´être déçu est grande.)
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:14:22
Je me suis remis de plein sur l´habitant de l´infini, du 13 jusqu´au 17. Toujours aussi excellent.
Je continue donc avec Blame!, Sanctuary, City Hunter et Vagabond.
comeback
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:26:10
roh je suis tout seul ce weekend et j´ai rien à me mettre sous la dent...même pas un maga en papier qui me permettrait de retrouver confiance en moi
Le_Chinois2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:26:50
Moi j´ai dormie toute la journée, je viens de me reveiller seulement.
elegolasses
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:28:00
Et moi je viens de manger un pot de glace Hägen-daz
Le_Chinois2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:29:53
Et.....c´était bon ?
elegolasses
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:04:18
j´ai un peu trop mal au ventre pour m´en souvenir...^^
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:29:38
moi aussi ça m´arrive quand je suis seul de me servir un denier constitué d´un pot d´Hagden-dazs. Pralines&cream ou macadamia nut brittle ça vaut bien un canard a l´orange.