Nobunaga-sama Posté le 27 octobre 2005 à 20:34:42
J´ai joué à la PSP tout à l´heure (parce que 4h d´amphi c´est long).
Bah c´est tout naze.
Burnout tout naze.
Winning eleven 9 tout naze (si si).
Bon y avait aussi Bleach 2, mais j´avais pas envie de me prendre un spoiler par un JEU, faut pas déconner quoi. (j´ai vu une demi-douzaine d´épisodes seulement, et je vais me lancer incessamment sous peu)
Fallait t´acheter la DS. Ou bien prévoir de secher cette heure et ainsi faire une economie d´achat de console.