CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:10:48

ça fait longtemps que je l´ai vu, mais en gros c´est le bon père de famille qui va tuer tous les méchants tout seul, indestructible, il se sacrifie (il sera le dernier à évacuer l´avion)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:11:23

Ah ok. Merci Déli. J´aurais pû continuer à chercher longtemps... :rouge:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:13:26

Oh purée, dans mon cours de Ciné US l´année dernière, on a eu toute une partie sur la représentation du président américain dans le cinéma.
Je peux te filer ça si ça t´intéresses.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:17:21

Dirty_Flichty_ Posté le 27 octobre 2005 à 20:13:26

Oh purée, dans mon cours de Ciné US l´année dernière, on a eu toute une partie sur la représentation du président américain dans le cinéma.
Je peux te filer ça si ça t´intéresses.

Alors la je te dis un grand merci.
Bon manque plus qu´a surmonter mon stress de passer devant une classe entiere et je pourrai atteindre les sommets.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:19:41

Mais Flicht si tu dois tout taper sur pc je peux m´en passer. File-le uniquement si le cours est deja informatisé parce que quand meme je veux pas abuser de ta gentillesse.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:21:10

C´est bon, c´est sous format RTF ou PDF.
Quand même, j´en aurais pas parlé sinon.

Le lien :
http://flichtenbloden.free.fr/creations/cine/

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:26:34

En plus il y a meme un article en anglais: un grand merci.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:29:24

Mais je t´en prie.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:31:59

Au fait comment ça se fait que ton cour soient informatisé? C´est toi qui les as tapé? ou le prof te l´a filait par mail ou sur un site?

Parce que dans notre fac il y a un prof(que je n´ai pas) qui apparement met ses cours sur un site. Mais pour y accéeder il faut un mot de passe donc voila.
J´espere me le procurer bientot.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:33:43

Dirty_Flichty_ Posté le 27 octobre 2005 à 20:22:58
Moi je veux bien que tu épluches les miennes.

Dirty_Flichty_ Posté le 27 octobre 2005 à 20:29:24
Mais je t´en prie.

Je l´avais dit qu´il était ski zoo freine :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:34:42

J´ai joué à la PSP tout à l´heure (parce que 4h d´amphi c´est long).
Bah c´est tout naze.
Burnout tout naze.
Winning eleven 9 tout naze (si si).

Bon y avait aussi Bleach 2, mais j´avais pas envie de me prendre un spoiler par un JEU, faut pas déconner quoi. (j´ai vu une demi-douzaine d´épisodes seulement, et je vais me lancer incessamment sous peu)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2005 à 20:36:31

T´as bien raison, cet animé est trop monstrueux pour passer à côté, on en oublie le petit ninja la avec non laisse tomber.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:41:59

Bon y avait aussi Bleach 2.

Tout naze.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:47:43

Nobunaga-sama Posté le 27 octobre 2005 à 20:34:42

J´ai joué à la PSP tout à l´heure (parce que 4h d´amphi c´est long).
Bah c´est tout naze.
Burnout tout naze.
Winning eleven 9 tout naze (si si).

Bon y avait aussi Bleach 2, mais j´avais pas envie de me prendre un spoiler par un JEU, faut pas déconner quoi. (j´ai vu une demi-douzaine d´épisodes seulement, et je vais me lancer incessamment sous peu)

Fallait t´acheter la DS. Ou bien prévoir de secher cette heure et ainsi faire une economie d´achat de console.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:54:53

Non, c´est la PSP d´un pote en fait.
Moi, les consoles portables...

Et pour Bleach 2, bah sans regret alors.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:59:01

Bah déjà Bleach c´est naze, donc le jeu...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:36:57

En tout cas môssieur disait que ça ne lui plaisait pas Bleach, qu´il aimait pas les dessins et patati et patata... et ben on verra ton avis quand t´en seras à mon niveau. :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:42:57

A un état de régression mentale ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:46:58

J´te parle pas à toi espèce d´idiot. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:48:25

Bah à force d´entendre tout le monde (mais vraiment TOUT LE MONDE) me dire que c´est super-mega-génial, bah il va bien falloir y aller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment