CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:41:20

Aucun mérite donc (dantonku).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:04:35

Je viens seulement de caler qu´on était passé à l´heure d´hiver. Je me suis levé trop tôt moi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:49:49

Merde moi aussi, ça ne me ressemble pas.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:57:43

Vous faites ça en Espagne aussi ?
Je demande parce que c´est une initiative de Jack Lang ça (une de plus) je crois.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:58:47

c´est pas grave c´est dimanche, vous avez qu´à vous recoucher, personne n´en saura rien.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:59:23

Je dis vraiment n´importe quoi moi :

L´heure d´été a été instituée en France en 1975 suite au choc pétrolier de 1974 avec l´ objectif d´effectuer des économies d´énergie en réduisant les besoins d´éclairage notamment en soirée. On estime aujourd´hui à 250 000 tonnes d´équivalent pétrole (tep) les économies d´énergie annuelles résultant de la mise en œuvre du régime de l´heure d´été dans notre pays.

Appliqué au Royaume-Uni et en Irlande depuis la première guerre mondiale et en Italie depuis 1966, le régime de l´heure d´été a été introduit dans l´ensemble des pays de l´Union Européenne au début des années 1980. Pour faciliter les transports, les communications et les échanges au sein de l´Union Européenne, il a été décidé d´harmoniser par directive du Parlement Européen et du Conseil, les dates de changement d´heure. Ainsi, depuis 1998 pour l´ensemble des pays de l´Union Européenne, le passage à l´heure d´été intervient le dernier dimanche de mars à 2 heures du matin et le passage à l´heure d´hiver intervient le dernier dimanche d´octobre à 3 heures du matin. Le régime de l´heure d´été consiste à ajouter 60 minutes à l´heure légale au cours de la période estivale (de fin mars à fin octobre).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:02:08

En Espagne on rentre tous en état d´hibernation, c´est bien connu les espingouins.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:10:26

Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 10:57:43

Vous faites ça en Espagne aussi ?
Je demande parce que c´est une initiative de Jack Lang ça (une de plus) je crois.

Qu´est ce qu´il t´as fait Jack Lang?
N´empeche meme si malgres les apparences on ne dirait pas que c´est un socialiste(habiter place des vosges ça aide pas) ben c´était quand meme un bon ministre de l´education(enfin en tout cas un pas mauvais vu qu´il n´y a pas eu de greve sous son "regne").

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2005 à 11:36:47

Le problème avec lui c´est qu´il ne semble convenir qu´a certain ministères, on l´imagine pas avec +.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:37:08

YUHU

me suis reveillée à 8h, c´est bien la premiere fois que je me reveille aussi tot un dimanche matin :fete:

( bien sur j´aurai pu en profiter pour bosser, ms ca c´est une autre histoire )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:40:56

ap0c4lyp5e Posté le 30 octobre 2005 à 11:10:26 Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 10:57:43

Vous faites ça en Espagne aussi ?
Je demande parce que c´est une initiative de Jack Lang ça (une de plus) je crois.

Qu´est ce qu´il t´as fait Jack Lang?
N´empeche meme si malgres les apparences on ne dirait pas que c´est un socialiste(habiter place des vosges ça aide pas) ben c´était quand meme un bon ministre de l´education(enfin en tout cas un pas mauvais vu qu´il n´y a pas eu de greve sous son "regne").

Ben au contraire, quand je dis "une de plus", c´est pour signaler qu´il a fait quand même pas mal de trucs positifs pour la France. Je l´aime bien ce mec.
Quand je dis que tu vois le mal partout.

En plus, il était au Lycée à Nancy (lycée qui a fêté ses 100 ans il y a deux ans, du coup il est passé faire un tour).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:46:16

Il y a combien d´épisodes dans Firefly, 14 ou 15 ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:10:25

"ben c´était quand meme un bon ministre de l´education(enfin en tout cas un pas mauvais vu qu´il n´y a pas eu de greve sous son "regne")."

Rien que pour ça il mériterait son entrée dans le livre des records.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:11:14

Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 11:40:56
En plus, il était au Lycée à Nancy (lycée qui a fêté ses 100 ans il y a deux ans, du coup il est passé faire un tour).

Et bien moi pour les 150ans de mon bahut il y a eu:
Thierry Roland (un ancien eleve)
Abdelatif Benazzi (un ancien eleve)
Eugene saccomano (un ancien eleve meme si je sais pas trop pourquoi il est connu)
Carole Bouquet (marainne d´une association présente)

Mais le mieux dans cette journée c´est quand certains lycéens ont gueulés a Roland quand il a pris la parole "Facho, Facho". Mais a mon grand desolement personne n´a suivi. Bon il a peut-etre entendu (et encore pas sur) qu´il n´etait pas tres apprecié mais ça ne l´a pas empeché de continuer son discout

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:13:54

Quelqu´un s´est rajouté à mon MSN :
superbonnemeuf@trucmuche.fr

Je pressens la grosse blague potache bien grasse.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:22:50

Et moi dans mon lycée, on a des anciens élèves super prestigieux qui sont venus pour les 3641 ans :
- Charles Martel et son collier en crâne d´arabes (ça a crée un tollé dans la cour mais ça s´est vite calmé quand les pions ont tiré à balles réelles sur les élèves)
- L´Abbé Pierre qui est venu à pied. A PIED ! Et sans barbe (il l´avait prêté à un nécessiteux pour un emploi de Père-Noel à mi-temps en plein mois d´août)
- Graham Bell qui nous a fait une démo de son téléphone en pots de yaourt, c´était super et on s´est bien amusé
- Charles Bronson qui nous a montré comment déjouer un racket simplement en tuant ses adversaires de sang-froid
- un gars
- Steve McQueen (enfin son coiffeur mais il nous a parlé de lui, franchement ça valait le coup vous auriez dû venir)
- Conan et son orgue de barbarie (le nom lui rappellait son ancien métier, ahhhhh, nostalgie....)
- des pongistes turcs
- une sage-femme (morte)
- une photo de Richard Virenque (signée par Luc Besson)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:32:55

Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 19:34:11
Delivrance Posté le 30 octobre 2005 à 18:46:16
Il y a combien d´épisodes dans Firefly, 14 ou 15
?

Le pilote en 2 parties + 13 épisodes.
Donc 15 en tout.

--------------------
ap0c4lyp5e Posté le 30 octobre 2005 à 19:11:14
Et bien moi pour les 150ans de mon bahut il y a eu:
Thierry Roland
Eugene saccomano

Vous avez une section "commentateurs sportifs" ?
C´est bien, tu connais déjà ton futur métier.

:d) J´ai supprimé ce post sans faire exprès, désolée :rouge:

Et merciou pour la réponse :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:37:46

Non aux modéros bourrés !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2005 à 20:38:24

Nous on a l´homme tronc de freaks comme prof.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:41:36

Et les modérettes pompettes ? (je plaisante, je suis saine de corps et d´esprit :cool: )

Sinon z´ai vu mon premier Kim Ki-Duk : The Coast Guard... :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment