ap0c4lyp5e Posté le 30 octobre 2005 à 11:10:26 Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 10:57:43
Vous faites ça en Espagne aussi ?
Je demande parce que c´est une initiative de Jack Lang ça (une de plus) je crois.
Qu´est ce qu´il t´as fait Jack Lang?
N´empeche meme si malgres les apparences on ne dirait pas que c´est un socialiste(habiter place des vosges ça aide pas) ben c´était quand meme un bon ministre de l´education(enfin en tout cas un pas mauvais vu qu´il n´y a pas eu de greve sous son "regne").
Ben au contraire, quand je dis "une de plus", c´est pour signaler qu´il a fait quand même pas mal de trucs positifs pour la France. Je l´aime bien ce mec.
Quand je dis que tu vois le mal partout.
En plus, il était au Lycée à Nancy (lycée qui a fêté ses 100 ans il y a deux ans, du coup il est passé faire un tour).