CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:01:57

J´aime pas faire ça mais... Fliiicht, que me conseillerais-tu comme films d´horreur dans la veine d´un Basket Case, d´un Re-Animator et Compagnie ?

J´ai maté Frankenhooker tout à l´heure (que j´ai pas trouvé si bien que ça à part 2, 3 scènes et la fin) et j´ai Brain Damage en stock (qui lui me branchera sûrement plus).

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
18 octobre 2005 à 00:03:30

[Monologue mode on] :-p

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:15:47

Sabrillin Posté le 18 octobre 2005 à 00:01:57 J´aime pas faire ça mais... Fliiicht, que me conseillerais-tu comme films d´horreur dans la veine d´un Basket Case, d´un Re-Animator et Compagnie ?

J´ai maté Frankenhooker tout à l´heure (que j´ai pas trouvé si bien que ça à part 2, 3 scènes et la fin) et j´ai Brain Damage en stock (qui lui me branchera sûrement plus).

Ne pas adorer Frankenhooker, inconscient !

Alors je conseille :
- Street Trash de Jim Muro
- House de Steve Miner
- Society de Brian Yuzna
- Castle Freaks de Stuart Gordon
- The Blob de Chuck Russell (la version avec Steve McQueen sort en DVD dans les jours qui viennent)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:21:10

Sabrillin Posté le 18 octobre 2005 à 00:01:57 J´aime pas faire ça mais... Fliiicht, que me conseillerais-tu comme films d´horreur dans la veine d´un Basket Case, d´un Re-Animator et Compagnie ?

J´ai maté Frankenhooker tout à l´heure (que j´ai pas trouvé si bien que ça à part 2, 3 scènes et la fin) et j´ai Brain Damage en stock (qui lui me branchera sûrement plus).

Ne pas adorer Frankenhooker, inconscient !

Alors je conseille :
- Street Trash de Jim Muro
- House de Steve Miner
- Society de Brian Yuzna
- Castle Freaks de Stuart Gordon
- The Blob de Chuck Russell (la version avec Steve McQueen sort en DVD dans les jours qui viennent)
- Head of the family de Charles Band
- Night of the Creeps de Fred Dekker
- Bloodsucking Freaks et Blood Bath de Joel M. Reed

Et sinon va faire un tour là, il y a de quoi faire :
http://www.itsonlyamovie.co.uk/page1.htm

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:38:16

Waouuuuuuuuh !

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
18 octobre 2005 à 00:45:45

heureux?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:29:29

Steet Trash : beaucoup aimé
House : vu y a longtemps, j´en ai gardé un agréable souvenir
Society : aaah le dvd à 3 euros que j´avais pas acheté !
Caste Freak : passé sur 13ème rue, enregistré, j´ai vu le que le tout début qui m´a pas trop branché
The Blob : beaucoup aimé

Et je connais pas les trois derniers.

Pour Frankenhooker le souci c´est de voir des mannequins qui explosent pendant 80 % du film.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:33:56

Et pas vu la première version du Blob.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:36:50

Et là je vais mettre du gel dans mes cheveux avant de partir au lycée.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:16:01

"Les âmes grises" avec Marielle et Villeret ( :snif: ) vaut vraiment vraiment le coup.

comeback
comeback
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:35:53

Et sans oublier Les Parrains :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
18 octobre 2005 à 10:09:46

Sabrillin Posté le 18 octobre 2005 à 07:36:50
Et là je vais mettre du gel dans mes cheveux avant de partir au lycée.

Mais quel con, il a oublié ses lunettes :honte:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:14:04

kodé

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:52:46

Alors là je suis furax, il est tout bonnement impossible de trouver des sous-titres pour Brain Damage et House of Wax. :-((

(enfin si en anglais pour House of Wax)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:39:31

Cherche dans la mule :dodesk1:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:54:41

ya kedal kodé

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:59:57

Sinon des sous-titres que je cherche et que j´ai toujours pas réussi à trouver il y a "Mishima" de Paul Shrader, et "Soleil Rouge" de Terence Young. Si jamais quelqu´un les trouve je l´en remercierai beaucoup.

comeback
comeback
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:00:45

ok c noté

comeback
comeback
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:12:37

http://napistrefa.px.pl/subs?mid=0067770
j´en ai un dans ma langue natale

:rire2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:29:16

http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/
http://subtitles.images.o2.cz/

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment