En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 12:20:13
Penelope Cruz
C´est ce qui me vient quand je pense ciné espagnol
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:22:21
Moi c´est Pepito.
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:21
Baloo, c´est ce qui me vient quand je pense à Moogly25.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:24:10
Et Joselito bien sûr.
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:28:19
Monica Cervera: entre elle et moi ce fut une grande histoire d´amour. Hantant mes ébats (solitaires ou en couple) elle a pris au pied levé la glamour josiane Bbalasko et ce pour longtemp. Monica sache que je suis célibataire.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:31:20
Monica sache qu´il est grabataire.
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:32:32
De là son pseudo, tellement il est atteint.
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:35:57
Dirty_Flichty_ Posté le 16 octobre 2005 à 12:31:20
Monica sache qu´il est grabataire.
Monicaaaaaaaaa!!! Noooooonnnnnnnnn!!!
Qu´est ce qu´il lui est arrivé?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:36:16
Confondre des chiffres et des lettres, ridicule.
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 12:37:12
Mojo Jojo, c´est ce a quoi je pense en lisant Hojo, pusique c´est l´heure des révélations désolé d´être si méchant
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:40:16
Rouh la méchanceté
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 12:46:24
Et Dirty_Flichty_ me fait penser à "Fritzy Patzy" (aucun souvenir de l´ortho) ces bonbons de quand j´étais gosse: des sachets avec des petits bonbons qui crepîtaient sur la langue!
garggle
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:54:59
Alors t´étais encore "gosse" à 17 ans parce-que moi ça existait encore quand j´avais 12 ans. Comme j´en ai 16 aujourd´hui...
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:26:09
C´est la première fois qu´on me dit que je crépite sur la langue. Je suis ému.
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 13:42:17
Ah ouai o_O
Pourtant le bonbon a disparu des magasins quand j´avais 13-14 ans, à l´époque j´ai cherché partout et les commerçants disaient ne plus pouvoir en avoir
Ramielle
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:42:48
Je viens de me faire quelques épisodes de "Arrested Development" et y a pas à dire....C´est vraiment une des meilleures séries que j´ai pu voir!!! (Même Ben Stiller est marrant dans cette série....pour dire.)
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:46:58
Très bonne cette série, je n´ai vu que la première saison je pense. Je n´ai pas dû arriver à l´épisode où Stiller apparaît.
Ramielle
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:48:29
Non je pense que c´est un peu plus loin que la première saison. Par contre je ne sais même pas de quelle saison sont tirés les épisodes que je viens de voir.
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:50:27
Peut-être la 3ème, parce que maintenant que j´y pense je crois avoir vu la 2ème saison aussi.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:50:45
La saison 2 vient de sortir en DVD et la 3 est en cours de diffusion. Ben Stiller apparait à la fin de la saison 2 (épisode 15).