Pour parler de totalement autre chose, je viens de voir une mini bande annonce du film "red eye"... j´ai détesté le mec qu´on voit dans cette bande annonce et qui jouait le méchant dans Batman Begins. Mais c´est normal il jouait un role d´anthipatique mais c´était vraiment bien rendu d´ailleurs j´en avais parlé sur le topic approprié mais je crois que ça va etre difficile de le revoir dans un film si il joue un "gentil". Remarque, il semble etre encore un "méchant" dans ce nouveau film.
Voila c´est interessant tout ça...
