CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

garggle
garggle
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:02:27

Pour parler de totalement autre chose, je viens de voir une mini bande annonce du film "red eye"... j´ai détesté le mec qu´on voit dans cette bande annonce et qui jouait le méchant dans Batman Begins. Mais c´est normal il jouait un role d´anthipatique mais c´était vraiment bien rendu d´ailleurs j´en avais parlé sur le topic approprié mais je crois que ça va etre difficile de le revoir dans un film si il joue un "gentil". Remarque, il semble etre encore un "méchant" dans ce nouveau film.

Voila c´est interessant tout ça... :fou:

:)

garggle
garggle
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:03:01
  • antipathique et non anthipatique
Wops_
Wops_
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:05:01

Oui pour Chat Noir Chat Blanc essayez de l´enregistrer, c´est ce que je vais faire.Il passe en VO au moins ?

comeback
comeback
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:08:44

ben oui sinon aucun interêt

garggle
garggle
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:12:27

J´avais vu les 3/4 en cours et donc pas la fin mais c´est un des seuls films dont le fait de ne pas voir la fin ne m´a génée le moins du monde... J´ai trouvé ça chiant. Alors peut etre c´est parce-que je n´ai pas entendu tout les dialogues (le prof mettait le son pas très fort et j´entend que d´une oreille) mais ça ne doit pas etre que ça.
Est-il aussi bien que sa renomée??

comeback
comeback
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:14:15

moi si au bout d´une demi heure ça ne m´interresse pas je dors illico

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:19:09

Arte ne passe des VF que le vendredi soir (téléfilm) et le dimanche soir (pour essayer de faire un peu d´audimat)

comeback
comeback
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:21:55

c´est en N&B en plus :peur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:41:48

tiens il l´avait pas deja passé ce film ? ah non ils avaient mis la vie est un miracle c´est ca ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:57:32

Commen on fait quand on est très amoureux un jour, plus du tout le lendemain, re-amoureux quelques jours plus tard, et ainsi de suite?

Je peux lui demander un système de semaine A / semaine B?

comeback
comeback
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:58:35

oui ce serait l´ideal

garggle
garggle
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:58:46

on peut toujours demander
:fou:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:21:00

Je dirais bien quelque chose mais le post sera effacé.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:25:34

ben écoute tu fais en fonction de ton déo, quand t´es amoureux tu mets le déo A, quand tu l´es pas tu mets le déo B, simple non ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:29:37

oh je suis sure que ds l´explication de Flicht , y´a une histoire d´onanisme :hap:

non ? d´accord je sors :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:36:08

Ouais mais l´onanisme, c´est pour les branleurs.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:38:28

Qu´est-ce qu´elle est sinueuse cette nyna.
Ce n´est pas du tout le genre de Flicht de dire de telles choses.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:43:00

Euh.... ben non hé, vous me prenez pour qui...

Ahah...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:18:03

Ils deviennent de plus en plus pourris les topics créés. :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:55:58

com toi :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment