CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:10:20

Ah oui j´oubliais.

Si jamais vous y allez, dites bien que c´est lasousmerde qui vous envoie !
Sinon vous risqueriez de vous faire chasser à coup de shot gun

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:42:25

Merci pour tout ça.
Mais Album c´est super cher, je connais la boutique DVD et on m´y reprendra plus.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:50:38

On a tous quelque chose en nous de Tennessee...
Ce désir fou de vivre une autre viiiie....

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:20:37

Ouais Gael je connaissai.A l´époque ou j´y allais c´était bien mais sans plus.Y avait un peu moins de choix que chez album,mais c´était assez bien fournis.Ils avaient vendaient aussi pleins de cartes et de figurines.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:02:05

Dites vous savez pas d´où il vient l´espèce d´effet tout bizarre sur "old boy" ou "my sassy girl" ? c´est bizarre à décrire, on dirait presque que c´est filmé en HD mais en même temps ça ressemble pas à du HD. ça se voit beaucoup sur les lumières ou la peau.
Sinon je viens de voir Tesis, j´ai adoré.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:05:17

Ça viens d´un filtre qu´utilise les coréens il me semble. Très bon Tesis, un des premiers films espagnols qui m´a fait découvrir qu´il n´y avait pas que du mauvais chez nous.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:12:52

Le fana de films d´horreurs dans tesis il me fait penser à Johnny Depp^^
ok pour le filtre.
Faudrait que je m´y mette un peu plus au ciné espagnol, mais j´ai tellement de choses à voir (11 DVD + les trucs à venir) :/

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:19:46

Hojo_ Posté le 16 octobre 2005 à 11:05:17
Ça viens d´un filtre qu´utilise les coréens il me semble. Très bon Tesis, un des premiers films espagnols qui m´a fait découvrir qu´il n´y avait pas que du mauvais chez nous.

Et Almodovar ?

Elego :d) regarde Abre los ojos mnt ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:22:34

Ne me parle pas d´Almodovar :malade:
À la rigueur "Femmes au bout d´une crise de nerf" m´avait laissé un bon souvenir.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:24:23

T´aimes pas Almodovar??

J´en ai vu qu´un seul de lui (je ne sais meme plus le quel) en cours d´espagnol et j´aime pas du tout le style mais alors pas du tout^^.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:30:42

Déli : "Abre los ojos" c´est "ouvre les yeux" ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:31:32

Vous me le dites si je me trompe, mais dès que vous entendez ciné espagnol vous l´associez directement à Almodovar ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:32:31

Elegolasses Posté le 16 octobre 2005 à 11:30:42
Déli : "Abre los ojos" c´est "ouvre les yeux" ?

C´est bien ça, excellent film que tu ne dois pas rater.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:33:24

Bon ben je le met en numéro 1 sur ma liste d´attente alors^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:59:31

Moi j´adore Almodovar, chacun ses goûts. ^^

Hojo_ Posté le 16 octobre 2005 à 11:31:32
Vous me le dites si je me trompe, mais dès que vous entendez ciné espagnol vous l´associez directement à Almodovar ?

Ca vient à l´esprit c´est sûr mais de là à résumer le ciné espagnol à Almodovar...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:00:43

Alex de la Iglesiaaaaaaaaaa

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:01:57

tiens ça me fait penser qu´il faut que je me procure 800 balles

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:02:49

Voilà un nom beaucoup mieux.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:10:42

Elegolasses> Nan, il faut que tu vois "El dia de la bestia" qui est OBLIGATOIRE.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:16:20

Et boum, un film de plus, je vais jamais en finir :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment