Moi j´adore Almodovar, chacun ses goûts. ^^
Hojo_ Posté le 16 octobre 2005 à 11:31:32
Vous me le dites si je me trompe, mais dès que vous entendez ciné espagnol vous l´associez directement à Almodovar ?
Ca vient à l´esprit c´est sûr mais de là à résumer le ciné espagnol à Almodovar...