CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:05:57

meu c t tt mignon charlie et la chocolaterie :hap:

le chewing-gum c´est vulgaire, le chewing ca m´exaspere.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:07:19

Les lapins du dernier Wallace et Gromit ils sont mignons.
Charlie et la choucroute épileptique, c´est juste bisounoursisamment gerbant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 14:09:30

J´ai surtout aimé "Charlie et la Chocolaterie" parce que le roman a bercé mon enfance et que l´ambiance du film rejoint parfaitement celle du livre.

Je n´ai vu ni "Big Fish", ni "L´étrange noêl de M.Jack"...je pense que je verrai "Corpse´s bride" par curiosité.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:10:41

plus rien à faire a faire ac quelqu´un qui a perdu son ame d´enfant :nah: ( ou du moins qui en a gardé que le sexe, oui je sais c´est pas drole je sais pas ce qui m´arrive ces derniers temps )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:12:47

Perdu mon âme d´enfant, j´t´en foutrais moi.
Je relis mes Epervier Bleu avec joie et je me repasse Stand By Me et Les Goonies en boucle.

Sinon c´était drôle ta blague. Mais on sait très bien tout les deux que c´est faux. Ton anus peut en témoigner.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:12:52

Charlie et la chocolaterie aurait pu être beaucoup mieux et drôle, mais l´humour noir de Roald Dahl a été suprimmé pour que ça reste grand public ce qui est tout à fait normal, autrement ça aurait sûrement été un echec. Ça reste donc sympa, mais pas le film qu´on aurai voulu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 14:16:47

Perso le film me va comme adaptation, mais il est clair qu´on est plus "effray" si j´ose dire par certain aspects du roman alors qu´ici toute surprise est agréable aux yeux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 14:17:21
  • + effrayés
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:19:04

Pour l´instant, la meilleure adaptation d´un bouquin de Roald Dahl, c´est Sorcières de Nicholas Roeg avec Angelica Huston.
Mathilda avec Danny De Vito est pas mal aussi mais le film de Roeg est vraiment génial.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:21:16

C´est pas un mauvais film, et ça fait plaisir de voir comment Burton s´est débrouillé pour adapter ce livre de Roald Dahl (surtout qu´ils sont dans la même longueur d´ondes ces deux là).
Mais je regrette quand même qu´ils aient enlevé l´humour noir, ça aurait pu être grandiose.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:21:47

Dirty_Flichty_ Posté le 15 octobre 2005 à 14:12:47

Perdu mon âme d´enfant, j´t´en foutrais moi.
Je relis mes Epervier Bleu avec joie et je me repasse Stand By Me et Les Goonies en boucle.

Sinon c´était drôle ta blague. Mais on sait très bien tout les deux que c´est faux. Ton anus peut en témoigner.

oui ms j´ai un anus d´enfant.

Mathilda c´etait bien sympa aussi !, sorcières c l´adaptation de Sacrées sorcieres ? ( parce que g t fan de ce bouquin moua :hap: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:21:50

Clair, un noir dans un film ça fait toujours rire.
Même dans la rue en fait.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:22:20

nynaeve Posté le 15 octobre 2005 à 14:21:47 sorcières c l´adaptation de Sacrées sorcieres ? ( parce que g t fan de ce bouquin moua )

Voui c´est ça. Il passe souvent sur RTL9.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:24:01

Je suis d´accord, ce film m´avait marqué quand j´étais petit. Là ils n´hésitaient pas à tuer les gamins comme dans les bouquins de Roald Dahl. Et puis l´ambiance était bien retranscrite.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:54:41

Je voudrais pas faire le rabat-joie et casser toute votre argumentation. Mais le SEUL problème avec les manga et la fnac, c´est le monde dans les rayons, qui t´empêche de bien circuler. Je n´y est jamais vu un manga spécialement abîmé. Je connais pas mal de gens qui passent des heures là-bas à y lire tout et n´importe quoi, et ce sont tous des gens qui ont énormément de manga. Doit pas y en avoir des masses qui n´en achètent jamais.

Et Moog, ça fait quoi que "les petits de 15 ans" achètent 15 manga d´un coup? Il les liront pareil que toi. C´est pas parce qu´il découvre les manga pendant la mode manga que ce sont des moutons sans cervelle.
Perso je suis (vraiment) rentré dans le ciné asiatique quand la mode ciné asiat´ a vraiment commencé (en 2000). Bah ça m´empêche pas de me considérer comme un "vrai" amateur de ciné asiatique.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:30:52

bon je viens de voir the descent et oui l´etat actuel de l´économie me fait plus peur que ce film.
Sérieusement j´ai vraiment bien aimé, bien flippé par moments (la premiere heure est extrement angoissante) et le gore n´est pas insurmontable mais présent quand meme. Il ne merite pas de faire autant de bruit et je ne sais si les témoignages dispo sur allocine sur le fait qu´il y ait eu certains malaises pendant des projections sont véridiques mais apres avoir vu le film j´en doute. Le remake de massacre a la tronçonneuse est aussi gore et n´a pas fait parler de lui.
Bref plus de peur que de mal (encore une fois je devrais faire confiance a flicht sur le niveau de gore des films).
Bon pour la critique la j´ai pas le temp: je vais voir wallace et gromit a 18heures. Mais j´ai vraiment bien aimé meme si je m´attendais a "mieux". ça reste un trés bon film d´horreur qu´il faut aller voir pour les amateurs du genre.

Flicht as-tu vu charlie et la chocolaterie??
J´avais lu sur u de tes posts que tu ne faisais pas partis de ces gens qui voient un film pour le critiquer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 17:41:09

Nobu-> je conteste juste l´ampleur que prend le phénomène, une passion de façade et rien derrière qui représente une grande partie des acheteurs actuels. Fréquentant différents forum BD-Manga je peux te dire que rien que sur le net il y en a qui aime afficher qu´ils achètent 30-40 manga par mois, et tu m´excuseras mais le plaisir est moindre que quand tu te saignes pour t´en payer 4-5 stou.

Loin de moi l´envie de généraliser sur une catégorie d´^^age si tu l´as pris comme ça, j´ai des petits frères d´amis et amis forumer de cet âge qui en effet sont aussi passionnés que moi voir plus.

Quand à toi c´est normal il y en a pas deux comme toi :coeur: Non mais je comprend ce que tu veux dire et désolé si je me suis montré trop acide ou caricatural, il est vrai aussi que mon aversion pour la FNAC extremise souvent mes propos a ce sujet et je m´en excuse.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:41:23

Non, je fais mieux encore !
Je le critique sans l´avoir vu.

Essayez, c´est trop le fun.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 17:42:53

Flichty est d´un laid, oui je ne l´ai encore pas vu mais je critique quand même, essayez c´est trop le fun.

:dehors:

comeback
comeback
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:01:51

bon 18h00 je vais me deconnecté un tit peu pour aller rejoindre ma télé et commandé une pizza dvt je ne sais pas quoi encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment