CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 21:29:22

Je me suis mal exprimé et m´en suis excusé :-p

Moi même je me sens dans ce cas avec le ciné coréen par exemple comme je l´ai dis.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:30:00

Personnellement, je fonctionne par période.
En ce moment, je mate plus de films du tout, j´écoute du hip-hop et du doom, et je lis des tonnes et des tonnes de comics.
Dans un mois je me ferai 2 films par jour, j´écouterai du rock´n´roll et de l´electro, et je lirai quelques BD mais sans plus.

Alors je m´en fous de savoir quel truc est censé être à la mode à tel moment tant que moi je trouve mon compte dans ce que j´aime.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:31:16

Ah et niveau ciné coréen, je m´informe mais je mate que dalle. Seulement les trucs "importants" alors qu´avant je regardais tout et surtout n´importe quoi.
Et peut-être que dans 3 mois, je me ferai tout le ciné coréen de 2005.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 21:32:32

Pareil, là c´est depuis + de 5-6 mois que j´ai laché les jeux video gardant mon argent pour des films et des manga mais surtout des manga.

En fait j´ai pendant longtemps fais une pause dans mes achats de manga pour me mettre aux films, j´avais une enorme collection de k7 et a l´aube du dvd un peu saoulé j´ai remis ça avec les manga qui depuis reste ma passion la plus "devorante", suivi de l´achat de dvd.

La musique j´avoue lui considérer quasimment aucun budget mais j´en ...ecoute beaucoup.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 21:34:43

Bah le ciné coréen je l´ai découvert grâce à vous surtout, et j´en ai pas vu 1% mais je vis cette passion dans le phénomène de "Oldboy c´est de la balle" comme 750 me faisait remarquer qu´il vivait la sienne dans "Naruto c´est de la bobme".

comeback
comeback
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:36:16

bon vais matter "stand in complex" j´ai les 2 premiers dvd puis les kenshins de quoi me faire une soirée
a+ les gars

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 21:36:55

@+ Comeback :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:44:27

Si tu pouvais ne pas revenir. Ou alors sous la forme d´un jolie fille qui voudrait de mon corps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 21:45:26

Utopique.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:10:51

Même sous la forme d´une jolie fille je m´en méfierai. Et puis quelque chose qui saigne et qui meurt pas faut s´en méfier de toute façon.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:12:36

Même les chèvres ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:14:57

Les chèvres c´est l´exception à la règle.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:17:42

Même les chèvres ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:17:58

Les chèvres et les pingouins.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 22:18:28

Surtout les Ex-Pingouin.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:18:35

Magnifique.
Merci jv.com

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:21:27

Les Ex-Pingouins non, ça faut toujours s´en méfier :hap:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:32:47

Ouiiiii j´ai enfin trouvé qui est la fille sur la photo. C´est Cybill Shepherd !! !!

:d) Dirty_Flitchy_

Quand tu demandais qui connaissait le magasin " Gael " tu voulais l´adresse ou savoir si c´était une bonne boutique ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:45:07

Savoir si oui, c´était sympa comme boutique.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:01:58

Ah ok.
Aucune idée si c´est sympa, je ne suis jamais rentré dedans et surtout j´y connais que dalle. Mais vue le nombre de boutiques qu´ il y a dans le même périmètre je pense que l´on peut y trouver son bonheur.
Je mets les adresses, vous en ferez ce que vous en voulez.

.Gael (comics, goodies)
1 rue Dante 75005 Paris
Tél : 01 46 34 60 82

.Rackam ( bd anciennes, occasion)
2 rue Dante 75005 Paris
Tél : 01 56 24 49 00

.Pulp´s ( comics )
6 rue Dante 75005 Paris
Tél : 01 40 51 80 62

.Album ( comics, goodies)
67 boulevard Saint Germain 75005 Paris
Tél : 01 53 10 00 60

Y´a d´autres boutiques Album chacune a sa spécialité ( dvd, affiche, bd) je ne les ai pas mises pask´on tombe forcement dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment