En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Ramielle
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:53:01
En faisant une petite recherche sur l´acteur principal (Jason Bateman) j´ai pu voir qu´il avait joué dans quelques films avec Stiller.Ceci explique....
En tout cas j´ai bien envie de me prendre la série en DVD.
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 13:54:01
Je connais pas du tout cette série
Ramielle
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:55:29
Bhouuuuuu.....La honteuuuu!!!!
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:55:41
Ils diffusent cette série sur la Fox, faudrait que je m´informe à quelle heure. J´espère que la VE sera de bonne qualité ou qu´il y aura le choix de le mettre en VO.
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 13:55:47
C´est bon la honte
Ramielle
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:56:57
Aujourd´hui à 15heures il y a l´intégrale de Wallace & Gromit.
Ramielle
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:57:27
J´oubliais.......Ca passe sur Canal+ belge.
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 13:57:51
Portia de Rossi joue dedans, bon je vais me procuer ça^^
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:57:56
´foiré.
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:00:01
Moogly25 Posté le 16 octobre 2005 à 13:57:51 Portia de Rossi joue dedans, bon je vais me procuer ça^^
Je te l´ai conseillé il y a quelque temps et il suffit qu´une actrice que t´aimes bien soit la dedans pour que tu te décide à t´y lancer sérieusement ?
Ramielle
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:01:36
Ah ben tiens juste avant Wallace & Gromit ils diffusent "Sacré Graal".
J´ai jamais été aussi heureux d´être belge.
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:02:41
Au fait je suis entrain de voir cette saleté de bleach (son of) et j´aime bien la forme originale du chat
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 14:04:49
Hojo->la prochaine fois tu sauras que des poumons motivent plus qu´un espagnol qui accuse des retards en Bleach
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 14:05:29
Et euh sinon j´avais aucun souvenir que tu m´aies conseillé ça
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:08:22
Je te l´avais conseillé sur "Recherche d´âme" aka dantonku.
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 14:20:00
Ah oui d´ailleurs je me demande si l´âme de Flichty y trainera aujourd´hui...
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:25:10
L´âme de Flicht est une âme en peine, tu peux être sûr qu´elle y sera.
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:25:16
Tiens, ça fait un bail que j´y suis pas allé moi. Peut-être parce que j´ai 144 Mo d´espace libre sur mon disque dur.
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:28:45
Pareil pour moi, il me reste pratiquement le même espace qu´une vieille disquette.
Sabrillin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:50:40
Hojo tu pourrais éviter de spoiler Bleach, putain mais qu´est-ce-qu´on leur apprend en Espagne à part bouffer de la paella de merde ?!