"Dirty_Flichty_ Posté le 02 septembre 2005 à 15:44:47
Bon ben la réponse habituelle alors : cé lé codec lol.
Utilise gspot pour savoir quels codecs t´as en défaut. "
Non, c´est pas mes codec, ca marche parfaitement avec mes autres lecteurs. Puis j´ai essayé de les changer voir si c´était ca mais non, toujours le meme probleme.