Polanski j´attends aussi depuis bien longtemps un coffret. Et puis c´est un de mes réa préférés aussi, mais Déli et Flicht vous le saviez déjà donc Flicht descend dans mon estime.
"Le bal des vampires" j´ai failli l´acheter à plusieur reprises, mais dieu que c´est cher. Je vais attendre un peu plus et user ma vieille vhs enregistré.