CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:37:33

Un coffret Polanski est prévu? Quand et par qui?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:37:58

je crois pas pour mar adentro

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:39:33

tiens en parlant de polanski, j´ai vu "le bal des vampires" récemment, c´est super bizarre mais qu´est-ce que j´ai pu me marrer

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:40:45

Non, j´aurais aimé qu´il en sorte un. Mais c´est de ces réals comme Stone où ses films appartiennent à différent grands groupes (Warner, MGM...) donc peu de chance de coffret en Z2 puisque les coffrets multi-éditeurs n´existent pas en france.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:41:49

Voila, j´ai pété une durite de joie pour rien... snif!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:42:03

Flicht, j´aime aussi John McTiernan, tu m´aimes mnt ? :rouge:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:44:46

Polanski j´attends aussi depuis bien longtemps un coffret. Et puis c´est un de mes réa préférés aussi, mais Déli et Flicht vous le saviez déjà donc Flicht descend dans mon estime.

"Le bal des vampires" j´ai failli l´acheter à plusieur reprises, mais dieu que c´est cher. Je vais attendre un peu plus et user ma vieille vhs enregistré.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:45:41

Flicht va s´acheter Sholay :coeur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:47:52

bah je l´ai eu en promo à la fnac, enfin en promo... 15€ quand même mais il les vaut bien

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:51:12

Delivrance
Posté le 02 septembre 2005 à 19:42:03
Flicht, j´aime aussi John McTiernan, tu m´aimes mnt ?

D´où es venu le déclic ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:51:16

Moi 10€ à la même fnac ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:51:59
  • a envie de l´étrangler*
Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:53:00

gandalfrz> Pour Kwaidan aucune idée, mais ça doit être assez basique comme édition je pense.

Elegolasses et Delivrance> Vous en avez de la chance, moi je le trouve qu´a 20€ :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:54:44

D´où es venu le déclic ?

Aucun déclic. J´aime pas vraiment les films d´action mais les Die Hard sont vraiment très sympa. Le 13ème guerrier je suis fan (je veux le dvd en director´s cut...). Le remake de Thomas Crown très sympathique et A la poursuite d´Octobre rouge superbe polar (film préféré de mon père).

Je n´ai jamais dit ne pas l´aimer. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:55:32

tiens hojo (enfin si tu peux) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1595510&OrderInSession=0&Mn=2&Mu=-13&SID=42f1f489-57d6-791e-4b9c-71394d345def&TTL=030920051954&Origin=fnac_google&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=1C806906F-79F4-8873-3238-B9FAAB92FF45&Fr=0

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:58:25

C´est plus malin ici, pas de gros frais de port http://www.fnac.es/dsp/?servlet=extended.HomeExtendedServlet&Code1=2604341016&Code2=158&prodID=496900

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:58:54

Hojo, c´est cette édition:
http://www.alapage.com/mx/?id=50611125683848&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=4&VID_NUMERO=877730&support=DVD&devise=&fulltext=&sv=X_L

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:00:32

Merci Déliv, mais ça fait cher quand même. Quoique, et puis merde je dois faire un échange d´un film donc je me le prendrais.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:03:57

ah ben oui j´avais oublié que t´étais espagnol :desole:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:04:39

gandalfrz> Ouais, aucun bonus mais la qualité d´image doit pas être mauvaise. N´hésite pas à te le prendre, c´est un chef d´oeuvre :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment