CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:39:48

Le Poulpe.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:45:00

Hahaha, j´ai toujours pas acheté d´agenda et je rentre demain. En fait, j´avais le choix entre batman ou spiderman...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:45:03

Delivrance
Posté le 02 septembre 2005 à 18:37:06
Bouxières-aux-Dames flicht ?

Telle est ma cité. C´est à 15 minutes de Nancy en voiture.
C´est sûr que si je disais que j´habitais là, ça allait pas dire grand chose à tout le monde.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:51:35

J´ai justement jetté avec d´énormes regrets ma vhs de ce film. Quel bon film quand même.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:52:54

je crois bien que disney ressort ses classiques en dvd collector pour Noël

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:58:50

Pas Blanche-Neige en tout cas vu qu´il ne sera pas réedité avant 2010/2011.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:01:19

Non, les disney ne risquent pas de ressortir avant 2007.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:01:56

J´ai fait ma rentrée aujourd´hui, j´ai gardé tous mes potes de l´année dernière plus 3 nouvelles. L´emploi du temps est cool et on se farci la prof de sport fan d´absentéisme.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:03:16

"gandalfrz Posté le 02 septembre 2005 à 19:01:19
Non, les disney ne risquent pas de ressortir avant 2007. "

A part Cedrillon.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:03:26

T´es au lycée ou en fac de sport ?

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:04:02

et bien moi je déprime!

J´aurais pas pensé que c´était à ce point la

:snif: :snif: :snif:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:04:03

"Doc-0ck Posté le 02 septembre 2005 à 19:01:56
J´ai fait ma rentrée aujourd´hui, j´ai gardé tous mes potes de l´année dernière plus 3 nouvelles. L´emploi du temps est cool et on se farci la prof de sport fan d´absentéisme. "

Une bonne année en perspective alors non? Tu es en quelle classe?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:04:31

si si j´ai vu une pub dans un magasine je sais plus où, et puis si vous rajoutez à ça l´intégrale pixar eh ben vous avez de bonnes idées de cadeaux :-)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:07:05

Bof, il n´y a pas vraiment de coffret qui m´interesse pour cette fin d´année. Je crois que pour une fois, je vais passer un noel sans coffret DVD :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:09:08

moi je vais me prendre :

coffret truffaut 12 films
coffret renoir 12 films
coffret james dean 3 films (7 dvd...)
coffrets bunuel 3 x 3 films
24 saison 3
Six Feet Under Saisons 1, 2, 3

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:12:30

Ha si, la trilogie de Romero devrait sortir dans des nouvelles éditions, avec une image et un son mieux travaillé. Wait and See.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:13:12

Arrête de braquier des banques Delichou.
Moi au moins je peux affirmer que je vis dans la légalité. Enfin la pauvreté que ça s´appelle.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:13:29

moi je l´ai déjà le coffret truffaut limité 1000 ex :hap:

je compte me prendre :

coffret renoir 12 films
coffret Verhoeven 5 films
coffret die hard 3 films
une balle dans la tête & à toute épreuve
des kitano
des tsui hark
elephant
des lynch
des frères coen
des terry gilliam

ah non désolé là je fait mon programme d´extension de culture cinématographique :desole:

jusqu´aux john woo + elephant ça devrait être ç

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 19:14:04

Noël j´essaie de me prendre:

->Hana-Bi, L´été de Kikujrio
->Sin City

->La saison 5 des Simpsons si elle est passée a 30 euros.

->Peut être la saison 1 de Lost qui sera sortie en Novembre.

Et pas mal d´autres j´espère.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:15:18

Hoho, j´oublais Futurama, que je n´ai toujours pas terminé. Il me reste les 2 dernieres saisons a acheter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment