En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
sharky26
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:39:48
Le Poulpe.
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:45:00
Hahaha, j´ai toujours pas acheté d´agenda et je rentre demain. En fait, j´avais le choix entre batman ou spiderman...
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:45:03
Delivrance Posté le 02 septembre 2005 à 18:37:06 Bouxières-aux-Dames flicht ?
Telle est ma cité. C´est à 15 minutes de Nancy en voiture. C´est sûr que si je disais que j´habitais là, ça allait pas dire grand chose à tout le monde.
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:51:35
J´ai justement jetté avec d´énormes regrets ma vhs de ce film. Quel bon film quand même.
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:52:54
je crois bien que disney ressort ses classiques en dvd collector pour Noël
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:58:50
Pas Blanche-Neige en tout cas vu qu´il ne sera pas réedité avant 2010/2011.
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:01:19
Non, les disney ne risquent pas de ressortir avant 2007.
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:01:56
J´ai fait ma rentrée aujourd´hui, j´ai gardé tous mes potes de l´année dernière plus 3 nouvelles. L´emploi du temps est cool et on se farci la prof de sport fan d´absentéisme.
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:03:16
"gandalfrz Posté le 02 septembre 2005 à 19:01:19 Non, les disney ne risquent pas de ressortir avant 2007. "
A part Cedrillon.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:03:26
T´es au lycée ou en fac de sport ?
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:04:02
et bien moi je déprime!
J´aurais pas pensé que c´était à ce point la
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:04:03
"Doc-0ck Posté le 02 septembre 2005 à 19:01:56 J´ai fait ma rentrée aujourd´hui, j´ai gardé tous mes potes de l´année dernière plus 3 nouvelles. L´emploi du temps est cool et on se farci la prof de sport fan d´absentéisme. "
Une bonne année en perspective alors non? Tu es en quelle classe?
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:04:31
si si j´ai vu une pub dans un magasine je sais plus où, et puis si vous rajoutez à ça l´intégrale pixar eh ben vous avez de bonnes idées de cadeaux
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:07:05
Bof, il n´y a pas vraiment de coffret qui m´interesse pour cette fin d´année. Je crois que pour une fois, je vais passer un noel sans coffret DVD
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:09:08
moi je vais me prendre :
coffret truffaut 12 films coffret renoir 12 films coffret james dean 3 films (7 dvd...) coffrets bunuel 3 x 3 films 24 saison 3 Six Feet Under Saisons 1, 2, 3
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:12:30
Ha si, la trilogie de Romero devrait sortir dans des nouvelles éditions, avec une image et un son mieux travaillé. Wait and See.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:13:12
Arrête de braquier des banques Delichou. Moi au moins je peux affirmer que je vis dans la légalité. Enfin la pauvreté que ça s´appelle.
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:13:29
moi je l´ai déjà le coffret truffaut limité 1000 ex
je compte me prendre :
coffret renoir 12 films coffret Verhoeven 5 films coffret die hard 3 films une balle dans la tête & à toute épreuve des kitano des tsui hark elephant des lynch des frères coen des terry gilliam
ah non désolé là je fait mon programme d´extension de culture cinématographique
jusqu´aux john woo + elephant ça devrait être ç
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 19:14:04
Noël j´essaie de me prendre:
->Hana-Bi, L´été de Kikujrio ->Sin City
->La saison 5 des Simpsons si elle est passée a 30 euros.
->Peut être la saison 1 de Lost qui sera sortie en Novembre.
Et pas mal d´autres j´espère.
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:15:18
Hoho, j´oublais Futurama, que je n´ai toujours pas terminé. Il me reste les 2 dernieres saisons a acheter.