Arf Kurosawa... J´ai vraiment envie d´en voir. J´ai vu que Kagemusha (je sais plus si c´est le bon film, ça parle des sosies ninja).
Vous connaissez Hong Sang-Soo ?
J´ai acheté trois de ses films à Noël, j´en ai vu deux sans les finir, deux fois chacun. Le premier était vraiment chiant, y´a pas à dire ("Le jour où le cochon est tombé dans le puit", avec un titre pareil, aussi...) et l´autre "La vierge mise à nu par ses prétendants" a une superbe photographie en NB, c´est assez sympa mais je comprends rien, à partir d´un moment le film recommence mais les acteurs intervertissent leur rôle, un truc comme ça... Je me suis endormie avant la fin donc j´ai peut-être pas vu l´explication.