gandalfrz
Posté le 02 septembre 2005 à 15:59:42
Flicht, le dvd, tu l´envoies dans une enveloppe a bulle?
Oui. Mais de savon.
En fait, si je revend Blanche-Neige (que j´aime pas mais que j´avais acheté pour mes parents, et bien sûr ils ne l´ont jamais regardé) c´est parce que j´ai appris qu´il était côté à 70 euros. Donc on va bien voir jusqu´où va monter l´enchère.