CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:52:37

une piscine dans un collège :ouch:

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:53:47

le pire de cette rentrée c´est ue on a pas encore vu la prof de philo mais faut déja qu´on lise les méditations métaphysiques pour mercredi!

:ouch:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:54:38

Hum....je suis dans une classe peuplée de fille (des thons la plupart juste 1 seule qui est vraiment zolie :coeur: ) sinon quoi d´autre ? j´vais me faire chier comme toutes les années.

:)

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:55:11

T´es en L?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:55:45

Moogly25> J´admirai mon prof de gym, donc forcément j´ai voulu suivre sa trajectoire.

Argh les piscines ! Chez nous l´eau était composé de morve, urine, tampax flottants et bien d´autre chose difficile de définir. C´est pas un bon souvenir, même si je finissai aussi parmis les 3 premiers.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 17:55:51

Oui une piscine de 12.5 mètres, Collège Clair Soleil à Besançon, en quartier difficile. J´habitais le quartier d´a côté et j´y suis allé passer mon secondaire, je n´ai jamais eu de problèmes et j´ai passé 4 merveilleuses années (sauf ma classe de troisième), dire que plein d´amis de primaire n´ont pas été mis dans ce collège car leurs parents étaient racistes :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 17:57:35

La piscine je me rappelle le pistolet haute pression que les potes prenaient et ils nous fritaient le dos dès que le prof s´en allait 5 minutes :rire:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:59:36

Et puis tu oublies les serviettes enroulées, et le fouettage intensif.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:03:35

garggle Posté le 02 septembre 2005 à 17:55:11
T´es en L?

1ère :)

j´ai trop faim la :(
´vais bouffer :p)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:04:08

en 1ère tu fais de la philo ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:04:20

ah non pardon oubliez vous n´avez rien vu

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:05:23

Ok, on a rien vu.

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:10:00

si et ça sera répété et amplifié!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 18:15:10

J´ai envoyé sa question au 20H.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:17:09

gandalfrz
Posté le 02 septembre 2005 à 15:59:42
Flicht, le dvd, tu l´envoies dans une enveloppe a bulle?

Oui. Mais de savon.
En fait, si je revend Blanche-Neige (que j´aime pas mais que j´avais acheté pour mes parents, et bien sûr ils ne l´ont jamais regardé) c´est parce que j´ai appris qu´il était côté à 70 euros. Donc on va bien voir jusqu´où va monter l´enchère.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 18:18:11

Ingrats de parents :-((

Profites-en bien, et tu leurs diras que tu en as tiré 70 euros et qu´ils ont tout perdu dans l´affaire :rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:28:46

Bon ben quelqu´un a lancé les enchères.
Allez là, la richesse m´attend, salut les pauvres.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 18:30:35

Le connaissant il va tout dépenser au casino.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:37:06

Bouxières-aux-Dames flicht ?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:37:33

Ou peut-être à ED

Il fallait bien que quelqu´un la sorte

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment