CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

KurtRussel
KurtRussel
Niveau 2
02 septembre 2005 à 11:53:03

bande de conard!!!!!vous me faite chier espece de gros boulet!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 11:53:38

Chez nous on acceuille des championnats d´Europe de Boxe mais c´est dingue comme ça marche pas par rapport à d´autres compet´

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:59:19

c´est clair! le gars que ma mère connait est obligé de travailler à côter s´il veut continuer à vivre. un footballeur avec un match peut se nourrir pdt plus d´un an c´est un petit peu pas juste quand même :ouioui:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:07:28

Surtout que le foot c´est nul.

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:12:19

A paris a une époque y avait énormément de Combats avec Julien Lorcy ou Mamadou Thiam,mais mais maintenant y en a beaucoup moins qu´avant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 12:13:08

Thiam, un gars de par chez moi :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:17:20

Je prefere la boxe pied/poing, ou le MMA.

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:17:55

Zéro Blabla Zéro tracat?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:19:30

Alors celle la, je ne m´y attendais pas du tout. (c´était prévisible pourtant)

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:23:58

Pour revenir au sujet,j´ai quand meme une préférence pour les matchs de boxe anglaise,y a vraiment de beau combats,notament lors des J.O d´Athènes,les mecs n´avaient que 3 round alors ils se donnaient a fond.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:26:39

Le MMA est quand meme beaucoup plus complet. Pareil pour la boxe pied/poing. Quand on voit les compétes de K-1 (3 round), les boxeurs se donnent aussi vraiment a fond et on a droit parfois a des combats titanesques. Suffit de voir Le Banner ou Musashi sur le ring pour que je vibre. Ce sont des boxeurs exceptionnels.

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:28:15

Celui que je déteste c´est Bob Sapp,il a aucune technique ce mec il mise tout sur sa force.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:32:41

Il est marrant quand meme. Quand je le vois sur le Pride, des que le combat commence, il fonce comme un taureau sur son adversaire. Je me souviens de son combat face a Yamamoto. Le pauvre japonais, il a subit, et Sapp l´a achevé d´une clef de bras (affreusement mal faite).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:33:15

Wops_
Posté le 02 septembre 2005 à 12:28:15
Celui que je déteste c´est Bob Sapp,il a aucune technique ce mec il mise tout sur sa force.

Ouais mais il a le don d´être super impressionnant quand il joue dans un film (Elektra ou Izo par exemple).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:46:59

Quand je lis une vidéo avec BSplayer, l´image se déforme. Ca vient d´ou ce probleme? (avec un autre lecteur, la vidéo passe tres bien)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:07:01

mais je veux pas raser ! cette moustache c´est justement ce qui me donne la force d´aller travailler tout les matins !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:09:35

gandalfrz
Posté le 02 septembre 2005 à 13:46:59
Quand je lis une vidéo avec BSplayer, l´image se déforme. Ca vient d´ou ce probleme? (avec un autre lecteur, la vidéo passe tres bien)

Réponse normale :
De ton cul ?

Réponse réfléchie :
Qu´est-ce que tu appelles déformée ? Proportions non respectées ou carrément une image abstraite ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:11:53

salut tout le monde :hap:
y a qui qui est rentré ce matin en classe ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:12:42

Moi je rentre en classe lundi aprem :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:13:10

ah le salaud !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment