gandalfrz
Posté le 02 septembre 2005 à 13:46:59
Quand je lis une vidéo avec BSplayer, l´image se déforme. Ca vient d´ou ce probleme? (avec un autre lecteur, la vidéo passe tres bien)
Réponse normale :
De ton cul ?
Réponse réfléchie :
Qu´est-ce que tu appelles déformée ? Proportions non respectées ou carrément une image abstraite ?