CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:26:45

toi c´est pire, tu es désagréable :nah:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:28:27

la rentré, cé la tereur :snif:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:28:51

Désolé, quand tu me crée de telles opportunités ça devient un réflexe.

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:32:29

je rentre en terminale S et je suis avec des gens que je connais mais ininteressants.
De plus il y a 2 TS dans mon bahut : une de 24 élèves et l´autre de 36 et je suis dans celle de 36 avec une prof de sport sadique ...

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:33:31

Elegolasses "tiraillé" :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 17:40:19

Ah les profs de sport du lycéee...

2nde-> Prof ressemblant a Patrice Karmouze, glandeur en puissance qui nous imposait un teste d´endurance de 30 minutes pour siroter son café.

1ère-> Prof élitiste, qui s´occupait que des 8 types voulant aller en staps, montant les murs d´escalade de 10 mètres en 10 secondes (sport préféré du prof).

terminale-> ENFIN un prof excellent, où plutôt une, ancienne basketteuse de 1m50 qui devait s´occuper des 19 gaillards qu´on était, une année de sport géniale, tout le monde était heureux d´aller en sport en fin de semaine avec elle :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:43:46

garggle

ben euh oui tiraillé entre les potes de l´année dernière et ceux que je me suis fait cette été (enfin celle que je me suis fait cette été), les premier n´aimant pas trop la seconde, la seconde étant indifférente aux premiers, et l´un des premiers ayant sorti avec la seconde...bref pas simple

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:44:02

(je sens que je vais regretté d´avoir dis ça dans quelques minutes)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 17:44:48

On veut pas savoir avec qui tu as couché cet été, moi j´ai fuis les journalistes quand j´étais a Cannes avec Angelina Jolie.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:45:42

j´ai jamais dis que j´avais couché avec, pas possible ça !

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:46:46

mais j´ai un bon emplois du temps!

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:47:39

pour se remonter le moral : http://www.coucoucircus.org/index2.php

Bisous bisous, gentils bisounours

:fou:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:48:29

Les profs de sports au lycée que j´ai eu étaient surtout chiant avec les filles. Deux fois sur quatre, c´était des vicieux qui n´hésitaient pas à tripoter les pauvres gamines.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:48:31

"mais j´ai un bon emplois du temps! "

vi moi aussi, assez cool

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:49:05

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=400 :-((

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:50:05

CarpeVador> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78 :-((

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:50:32

nan c´est pas ça mon probleme. La prof que je vais avoir et que j´ai eu l´année derniere elle nous fait faire 10 longueurs a la piscine de suite et il faut qu´au moins 5 de ces longueurs soient du crawl!

argh!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 17:51:07

Hojo__ -> pour ça que tu veux être prof de gym je comprend mieux.

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:51:39

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78 :ok:

!! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 17:52:09

Mouarf j´adore la natation, dans mon collège il y avait une piscine et je finissais toujours des 3ème meilleur nageur des 6ème, des 5ème, des 4ème et des 3ème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment