Ah les profs de sport du lycéee...
2nde-> Prof ressemblant a Patrice Karmouze, glandeur en puissance qui nous imposait un teste d´endurance de 30 minutes pour siroter son café.
1ère-> Prof élitiste, qui s´occupait que des 8 types voulant aller en staps, montant les murs d´escalade de 10 mètres en 10 secondes (sport préféré du prof).
terminale-> ENFIN un prof excellent, où plutôt une, ancienne basketteuse de 1m50 qui devait s´occuper des 19 gaillards qu´on était, une année de sport géniale, tout le monde était heureux d´aller en sport en fin de semaine avec elle 