CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:15:30

ah oui sin city et la guerre des mondes aussi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:15:32

Moi je prend "Canardage en eau molle", un actioner avec Hulk Hogan pour 3 euros.
Voilà mon programme jusque juillet 2007.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 19:16:30

gandalfr-> les deux dernières saisons sont bien remplie, j´ai acheté les 4 chacune à leurs sorties respective.

A noter qu´un coffret réunissant les 4 saisons sortira en octobre novembre.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:16:39

Moogly25
Posté le 02 septembre 2005 à 19:14:04
->Peut être la saison 1 de Lost qui sera sortie en Novembre.

Fais gaffe Moog, c´est de l´arnaque pur et simple, pas mal de gens vont boycotter.
80 euros le coffret ! Il est à 35 aux USA. Avec sous-titres français.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:17:57

T´achete en belgique... ralala, kilécon ce Flicht.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 19:21:11

Oui 40 euros le coffret en Belgique je pensais prendre ça :oui:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:21:38

Dis donc il y en a qui se prive de rien, moi je vais me prendre deux, trois dvd maxi.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:22:46

toi t´as déjà douze mille DVD alors flûte :nah:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:23:45

sinon délivrance il vaut le coup le coffret du réal´ de "les autres" ? j´avais adoré "les autres" mais j´ai jamais entendue parler des autres (sans mauvais jeu de mots) films du coffret, ça vaut le coup ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:24:31

Bon, plus sérieusement, mon planning (utopique) jusqu´à la fin de l´année :
- Seven Swords
- Sympathy for Lady Vengeance
- Major Dundee
- Coffret Michael Haneke
- Funny Games (enfin une nouvelle édition)
- Ghostbusters 1&2 Deluxe Edition
- 800 Special Edition
- Sholay
- Qui êtes vous Polly Maggo ?
- Kung Fu Hustle
- Onibaba
- Kwaidan
- Innocence
- La mante religieuse
- Sideways
- Tess
- Sin City
- Breaking News
- Jiang Hu - The Triad Zone
- Silmido
- Calvaire
- Mon Nom est Personne
- Les 3 coffrets Bunuel

Bon, je vais remplir ma fiche d´adoption chez les Rotschild.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:26:20

Elegolasses> Tesis et Abre los ojos du même réa sont d´excellents films, mais je ne connais pas le coffret dont tu parles. En tout cas "Les autres" c´est celui que j´ai moins aimé de lui.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:27:08

Et là j´écoute Chateauvallon d´Herbert Léonard.
Merci papa et maman d´avoir de si magnifiques 45t à la maison.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:28:58

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1352545&OrderInSession=0&Mn=18&SID=42f1f489-57d6-791e-4b9c-71394d345def&TTL=030920051906&Origin=fnac_google&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=1C806906F-79F4-8873-3238-B9FAAB92FF45&Fr=0

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:29:31

Flicht> Onibaba et Kwaidan, deux de mes films préférés, bon choix. J´ignorai que tu t´intéressais à Kwaidan aussi, j´ai d´ailleur toujours pas réussi à commencer ma critique sur ce film, j´essayerai de le faire d´une fois pour toute.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:31:11

Elegolasses> Ok, j´aime tellement le premier film que je t´ai cité que je prendrais ce coffret les yeux fermé (sans jeux de mots :-))) ).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:33:04

Dirty_Flichty_
Posté le 02 septembre 2005 à 19:13:12
Arrête de braquier des banques Delichou.
Moi au moins je peux affirmer que je vis dans la légalité. Enfin la pauvreté que ça s´appelle.

Moi j´suis pas à la fac, je bosse, c´est pour ça. :)

Le coffret Aménabar est super, je te le conseille pas trop vu qu´on a pas les mêmes goûts.

Flichtou :d) Moi aussi je vais acheter Tess. Un coffret Polanski (mon réal préféré avec Kubrick) ça me ferait bien plaisir.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:33:20

Ben pour le coffret Amenabar ça a rien de collector, c´est un bête fourreau regroupant les 3 anciennes éditions de ses films en boitier amaray. Je suis sûr qu´il y a moyen de chopper chaque film séparément et de s´en sortir pour moins cher.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:35:25

"Hojo__ Posté le 02 septembre 2005 à 19:29:31
Flicht> Onibaba et Kwaidan, deux de mes films préférés, bon choix. J´ignorai que tu t´intéressais à Kwaidan aussi, j´ai d´ailleur toujours pas réussi à commencer ma critique sur ce film, j´essayerai de le faire d´une fois pour toute. "
Je compte acheter Kwaidan! L´édition pocket est de bonne qualité? (celle qui coute 15€)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
De amenabar je n´ai vu que Les autres et Abre los ojos. Les autres m´a un peu décu, mais le 2eme est vraiment excellent (meme si je ne l´ai toujours pas vu en entier)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:35:29

Delivrance
Posté le 02 septembre 2005 à 19:33:04
Flichtou Moi aussi je vais acheter Tess. Un coffret Polanski (mon réal préféré avec Kubrick) ça me ferait bien plaisir.

Tiens je savais pas pour Polanski, c´est un de mes réals préférés aussi.
Tu remontes dans mon estime, pour un peu je regarderais Des monstres et des hommes. Non je déconne.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:36:27

Ah il est sorti Mar adentro ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment