Dirty_Flichty_
Posté le 02 septembre 2005 à 19:13:12
Arrête de braquier des banques Delichou.
Moi au moins je peux affirmer que je vis dans la légalité. Enfin la pauvreté que ça s´appelle.
Moi j´suis pas à la fac, je bosse, c´est pour ça.
Le coffret Aménabar est super, je te le conseille pas trop vu qu´on a pas les mêmes goûts.
Flichtou
Moi aussi je vais acheter Tess. Un coffret Polanski (mon réal préféré avec Kubrick) ça me ferait bien plaisir.