Ah ouais ? Ils passent où ? (à Paris...)
De toutes façons ça va coûter 50€ alors non merci.
Avec tous les concerts géniaux que je fais pour quelques euros et où plusieurs groupes jouent, je paierai jamais plus de 20€ pour ne voir qu´un seul groupe.
Quand je vois Lorie jouer seule pour 45€ je me dis que y´a une légère arnaque... (même si c´est vraiment un show, faut l´admettre, elle reste pas devant son micro même si y´a aucune honte).
Et Sinsemilia fait pareil, 35€ certains de leurs concerts... Ils passent à la radio et c´est la flambée des prix, pfff...