CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:16:36

D´un côté t´as vu les Pixies donc tu peux dire avoir vécu ! :p)

  • va voir Max Romeo bientôt* :-d
garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:17:15

:-d

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:17:19

Ouai, l´été prochain les Rolling Stone passent en France, donc ca me soulage un peu.

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:18:38

je vien d´apprendre qu´ils viennent de sortir un nouvel album! suis-je à la bourre?

:fou:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:19:21

´album est prévu pour le 5 Septembre

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:21:04

Ah ouais ? Ils passent où ? (à Paris...)

De toutes façons ça va coûter 50€ alors non merci.

Avec tous les concerts géniaux que je fais pour quelques euros et où plusieurs groupes jouent, je paierai jamais plus de 20€ pour ne voir qu´un seul groupe.

Quand je vois Lorie jouer seule pour 45€ je me dis que y´a une légère arnaque... (même si c´est vraiment un show, faut l´admettre, elle reste pas devant son micro même si y´a aucune honte).

Et Sinsemilia fait pareil, 35€ certains de leurs concerts... Ils passent à la radio et c´est la flambée des prix, pfff...

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:21:09

tiens c´est pas mal ça! j´avais pas vu cette nouvelle option qui permet de mettre l´adresse de son blog ou son site dans la carte de visite! ça évite la pub au moins!

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:21:53

et plus de 100€ pour avoir une place potable pour les Red Hot

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:23:15

Ouai, ils passent en France a l´occasion de la sortie de leur dernier album (c´est une tournée mondiale qui a deja commencé)

"Avec tous les concerts géniaux que je fais pour quelques euros et où plusieurs groupes jouent, je paierai jamais plus de 20€ pour ne voir qu´un seul groupe. "

Ouai, enfin bon, la c´est les Rolling Stone quoi, c´est pas un petit groupe de quartier.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:25:30

oh bande de glandus, c´est pas la rentrée aujourd´hui ?

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:25:51

non

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:27:04

Ben justement, ils ont pas besoin d´argent, eux. Et tout le monde n´a pas autant d´argent à mettre dans un concert, c´est prohibitf je trouve.

Et moi je parle pas forcément de groupe de quartier. J´ai vu Groundation (l´un des meilleurs groupes de reggae actuel, vraiment connus et adorés par ceux qui s´intéressent au reggae) gratuitement, Israël Vibration, les Skatalites et Steel Pulse (respectivement un immense groupe de reggae depuis 30 ans, les quasi-inventeurs du Ska, un groupe très sympa qui a fait plein de 1ère partie de Bob Marley) pour 25€.

Ils en profitent quand même un peu.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:27:57

"nynaeve Posté le 02 septembre 2005 à 11:25:30
oh bande de glandus, c´est pas la rentrée aujourd´hui ? "

Ho toi la nympho, tu sais lire, c´est demain pour moi!!!!!!!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:30:10

gandalfrz Posté le 02 septembre 2005 à 11:27:57
"nynaeve Posté le 02 septembre 2005 à 11:25:30
oh bande de glandus, c´est pas la rentrée aujourd´hui ? "

Ho toi la nympho, tu sais lire, c´est demain pour moi!!!!!!!

tu crois que j´ai que ca à faire :cool:

pourquoi nympho ? on se connait ? je t´ai deja fais des avances ? ( je suis decouvert , moi qui pensait trouver un refuge ds ce forum :snif: )

garggle
garggle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:30:21

moi c´est dans 3h!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:30:53

"Delivrance Posté le 02 septembre 2005 à 11:27:04
Ben justement, ils ont pas besoin d´argent, eux. Et tout le monde n´a pas autant d´argent à mettre dans un concert, c´est prohibitf je trouve. "

Ouai, mais de toute facon il n´y a pas que les places de concert qui sont aussi cher. Quand je me suis renseigné pour le festival des arts martiaux, j´avais halluciné en voyant les prix. Pareil pour aller voir un tournoi de K-1 (compétition de kickboxing professionelle) c´était environs 100€ pour etre placé devant le ring et 60€ la place sur les gradins.

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:36:31

C´est vrai que les places pour un combat de boxe sont assez cher,mais ça a toujours été dans ces prix la.Sauf aux combats du genre Riton vs Momo.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 11:37:21

Oui bah Riton en a marre de toucher quasi rien alors qu´il perd une dent chaque soir.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:40:13

"Wops_ Posté le 02 septembre 2005 à 11:36:31
C´est vrai que les places pour un combat de boxe sont assez cher,mais ça a toujours été dans ces prix la.Sauf aux combats du genre Riton vs Momo. "

Ouai mais bon, fallait voir le palmares aussi, on s´est tapé les boxeurs de seconde catégorie... A paris, ils ont Le Banner, Abidi, Sapp (rarement) et d´autres.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:52:32

eh ben moi ma mère elle travaille à Auchan avec Stéphane Jacob le champion d´europe de boxe poids plumeuuuu et voila euhhh :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment