CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:12:30

Bulbikodin> Moi je préfère Kaso, ou bien Tsukahara Bokuden.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:13:08

Moi j´adore keikuchidijo ou Tsujikulata.

:)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:16:30

Moi je vais recommencer une partie pour avoir la kukuijimonchi.

Lequel des deux yaourts était le meilleur?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:17:19

Les deux étaient bons :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:19:42

Savez-vous, que veut dire " hojo del culo" en espagnol ?
10 points pour celui qui sait.

750XX
750XX
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:30:36

Hojo du cul?

Nan je sais pas...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:34:08

Si tu enlève le " h", " ojo del culo" signifie literalement " l´oeil du cul".
Mais son véritable sens c´est " trou de balle" ou " trou du cul".

Étonant, non ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:41:42

Non.

750XX
750XX
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:44:08

Bon bah c´est dans la boîte, je t´appelle trou de balle maintenant lol.

Et puis quand on écrit " Etonnant non?", on rajoute " copyright Desproges" non mais!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:47:37

Alors Ramiel???

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:48:09

Merde, je n´ai pas les droits de Mr. Cyclopède.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:50:41

Alors Ramiel???
:snif:

La Belgique est un trou on y trouve rien.Toujours pas de le magasin ou je vais habituellement et rien non plus dans la ville ou je vais en cours ( et pourtant c´est pas une petite ville)

Soit le jeu fait un carton énorme soit il n´y avait que deux exemplaires pour toute la Belgique.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:17:59

Soit le jeu fait un carton énorme soit il n´y avait que deux exemplaires pour toute la Belgique.

==> J´ai vu sur MCM qu´il était en 4ème position des ventes en France. Ca fait plaisir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:08:12

Commande le sur le net Ramiel :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:15:01

En parlant de net.........je dois être maudit,c´est pas possible.

Ca fait un mois que ma connection me faisait chier et la ça fait une petite heure que tout est redevenu normal. ( Et comme par hasard j´ai un technicien qui doit venir demain. :snif: )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:18:21

Tout est bien qui finit bien.

Commande sur une grande enseigne comme Fnac, Amazon ou Alapage avec ta CB et en quelques jours, tu as ton jeu.
Ou alors fais le par chèque ou mandat, mais c´est beaucoup plus long.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:24:14

Oui tout est bien qui finit bien. ( Mais qu´est ce que ça aura pu me faire ch...)
http://img78.exs.cx/img78/6505/Sanstitre67.jpg

Normalement je dois être encore un petit peu plus rapide que ça.(Mais je vais pas chipoter pour ci peu.)

Si je ne trouve pas le jeu avant la fin de la semaine c´est ce que je vais faire.(Le prendre par internet.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:29:22

Je vais quand même attendre demain avant de m´emballer. ( On ne sait jamais)

Mais la je revis............Ca fait bizare de voir les pages s´affichées aussi vite. :hap:

eM.. J´ARRIIIIIIVE.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:30:06

Prends " La petite lili" ! :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:32:57

Il va bientôt passer sur canal+(Je pensais qu´il l´avait déjà fait mais j´ai du confondre avec un autre film).Je le regarderais à ce moment la c´est plus pratique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment