CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:53:12

Hojo-chan était un sale gosse ou quoi lol?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:54:01

nynaeve Posté le 11 octobre 2004 à 18:49:43

trop fort Hojo , enfin j´imagine ke les filles n´ont pas pensé pas la meme chose

Moi je crois que oui, ça a dû être une journée inoubliable pour elles aussi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:56:05

750XX Posté le 11 octobre 2004 à 18:53:12
Hojo-chan était un sale gosse ou quoi lol?

Non pas du tout, j´étais juste créatif.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:56:23

salut bisnake ! ( ki devait definitivement partir du forum :-))) )

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:57:31

Moi je vais regarder L´île nue, enfin le début voir ce que ça donne. Enfin, avec un 4.75/5 de moyenne sur cinmasie, je pense pas que ça va être de la merde.
Le seul truc, c´est que je suis fatigué, et un film sans parole a toutes les chances de me faire pioncer.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:59:41

Le truc, c´est que tout le monde dit que 2001 est chiant. alors que non.

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:08:16

Bon, c´est encore plus lent que je ne l´aurais penser...
Un film à voir en pleine forme.

2001 j´ai pioncé les 3 premières fois, dont une fois en plein après-midi où j´étais en pleine forme.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:12:04

Je l´ai regardé en 5 fois moi ( en deux jours).

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:18:51

Et le pire c´est qu´il est très très bon!

Pareil pour Barry Lyndon. Je l´ai regardé en une fois, mais j´ai failli décrocher pas mal de fois au début... Au final, un film excellentissime.

Bon, changement radical de programme pour moi : Raging Bull.
A plus.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:41:11

Raging Bull j´ai bien aimé. Je l´ai vu réçemment sur canal satellite, il faisait un cycle Scorsese.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:42:14

tu as Canal satellite en Espagne ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:42:43

Moi les Kubrick, j´ai toujours vu ces films d´un seul trait tellement j´étais accroché.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:43:00

Coucou et bye je dois allez mangé :snif:

A toute a l´heure

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:43:20

nynaeve> Oui, pourquoi ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:43:33

MSN ne fonctionne pas. :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:45:10

Mon MSN ne fonctionne pas non plu, je pige pas là.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:46:18

Depuis hier il y a des GROS problème avec MSN.
La j´étais en train de parler avec quelqu´un et ça a coupé comme ça sans raison et plus moyen de revenir. :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:47:00

moi non plus il ne marche pas ( tout de facon tant mieux , je ne parlais k´ac des cons :-) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:48:15

Ah moi non,justement je parlais avec qq que j´aime bien.
J´aime pas partir sans prévenir. :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:49:10

parce que tu aimes des personnes toi ? ?? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment