Moi qui pensai que c´était mon ordi qui déconnait, ça me rassure.
nynaeve> Si t´en a marre de parler qu´avec des cons, je te file mon adresse MSN.
pourkoi pas !
Ah moi je croyais qu´elle parlait de toi.
je n´oserai pas !
parce que tu aimes des personnes toi ? ? ?
>Oui justement il n´y en a pas beaucoup.Alors je m´accroche quand c´est le cas.
Mais non Ramiel, t´as du me confondre avec Bulbi.
Tiens Nyna.
Elle a dit DES cons,ne l´oublie pas.
bah files la moi kan msn remarchera
Comment il harponne.Pauvre Nyna.
Ok Nyna.
le forum , le msn du pauvre
c dla grosse merde en ce moment je vois
msn qui chi lol tout le monde est mal . ..
Bah vu que j´ai rien d´autre pour le moment je reste sur le forum.
Ok Ramiel, je garde mon mail pour moi.
ca vole pas haut aujourd´hui
y´a des gens qui ont de ces adresses kan meme ! !!
Hum...
Bah faut bien qu´on s´occupe.C´est ca ou on fait des conneries.
ouais je vois sa l´adresse de ramiel