hum hum
on vois qui on du temps a tué
Ca devient lourd,non?
Attention, parmi toutes ces adresses 1 est rellement celle d´un forumeur
C´est se que l´ont appelle les messages subliminaux.
bon les gars je vais y aller !
@++
bizzzz
y´as des gens comme ca
C´est ça dégage!!!!
N´adressera plus jamais la parole à cette fille.
@+ Nyna.
mouais
Moi aussi msn marche pas , y a un gros probleme de serveur.
C´est gavant quand msn bug comme ca... ca fait quelque semaine qu´il a des problemes, mais la c´est carrement une " panne" générale!
ils se sont peut etre fait pirater
Ben ouais je suis coupé du reste du monde moi aussi.Au secours !
Ouai mais moi je voulais un peu d´aide pour mes exos de chimie
Ben dis toujours.
moi je devais parler a une meuf bon dieu
Ouais, ça va me rappeler des bons souvenirs.
Nan, ça va me rappeler des mauvais souvenirs.