Et quand on se faisait choper, on disait " c´est des grands ils nous ont menacer avec des couteaux, ils nous ont enfermés dans le parking", et hop ils devenaient tout doux avec nous, et on partait à la rechrche d´un autre parking.
J´ai fait tous les parkings de l´est parisien je crois.
Par contre nous on allait tout le temps en cours, sinon le collège envoyait des mots. On interceptait les courriers à la boite aux lettres, mais après la CPE appelait à la maison, et là.. aïe aïe aïe.
Bref, arrêtons-nous là... Si des jeunes gens nous lisent...
Attention les enfants, rappelez-vous : " qui vole un oeuf, vole un boeuf".