CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:17:17

non c´est pas un traffic de scooters volés Déli,c´était a des types qui en prétait par exemple a un de mes potes,et on le revendait,ensuite le mec nous revoyait plus jamais.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:19:39
  • smack*

Put** moi les seules betises que j´ai pu faire étant jeune c´est quand je jouais avec mes potes et qu´on mettait notre vien en danger. ( Par exemple une bombe de couleur et un briquet ca va pas bien ensemble)

Mais le vol c´est vraiment la chose que je ne sais pas faire ( je suis une fiotte) même petit quand tout mes copains prenaient des bonbon dans le supermarché moi je n´osais pas. :snif:

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:21:30

Bah nous c´était plutôt les vélos.

Sinon ce que je préfèrerais c´était quand on avait pas cours l´après-midi, on allait jouer dans des garages, genre on sautait de voitures en voitures " à la starky et hutch" on disait. Et quand y a avit une voiture qui arrivait on courait partout.
On appelait ça " les aventures" lol.

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:23:23

Loool 750,on le faisait nous aussi mais on appelait ça des cascades a la john woo,on se faisiat mal parfois.On allait jamais en cours par contre,ce qui fait qu´on était dehors au moins de 8H a 17H30,et nos parents n´ont jamais rien vu,maintenant il le savent mais a l´époque il n´aurait jamais soupçnné ce qu´on faisait.

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:28:44

Et quand on se faisait choper, on disait " c´est des grands ils nous ont menacer avec des couteaux, ils nous ont enfermés dans le parking", et hop ils devenaient tout doux avec nous, et on partait à la rechrche d´un autre parking.

J´ai fait tous les parkings de l´est parisien je crois.

Par contre nous on allait tout le temps en cours, sinon le collège envoyait des mots. On interceptait les courriers à la boite aux lettres, mais après la CPE appelait à la maison, et là.. aïe aïe aïe.

Bref, arrêtons-nous là... Si des jeunes gens nous lisent...

Attention les enfants, rappelez-vous : " qui vole un oeuf, vole un boeuf".

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:28:54

Ze vous laisse les délinquants, biseS.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:29:17

Qui a la musique de générique de Eternal Sunshine, de Beck ?

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:30:24

Je pense que ça doit etre assez similaire les conneries qu´on a fait,pour les mots je me rapel que c´était moi qui les réglai en imitant les signatures.Mais bon comme tu dis,je ne voudrais pas influencer les plus jeunes,mais honnétement,est ce que tu regrette tout ce que tu as fait?moi non

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:35:48

J´en regrette pas une miette.
Mais c´est bien parce que j´ai lâché tout ça très tôt ( 15-16 ans).

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:37:18

Voila pareil pour moi,vers 15 ans et demi j´ai arrété et mes potes aussi.Au moins ça aurait permis a ce que ma soeur n´ai aucun probleme dans le quartier.

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:40:08

Je viens de regarder ton profil, et je vois 5000 posts pile poil. Quel effet ça fait?

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:40:13

Mais juste pour dire que notre histoire d´émeute dans le bahut ça aurait pu mal finir,on avait rallier a notre cause 50 mecs de notre établissement pour la faire,c´était a cause de probleme administratif on pouvait pas partir en voyage a cause de parents d´éleves,et on voulait faire l´émeute le jour de la réunion de sparents d´éleves,mais a 5 minutes de le faire on s´est dégonflé ( heureusement d´ailleurs),mais on avait tout un plan c´était un truc de malade

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:41:27

750XX Posté le 11 octobre 2004 à 18:40:08
Je viens de regarder ton profil, et je vois 5000 posts pile poil. Quel effet ça fait?

Loool,a vrai dire je m´en était pas aperçu,mais je remercie mes parents qui m´ont soutenu,mon producteur,le réalisateur,mes amis et surtout ma femme quia toujours été la...

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:41:44

Je suis jamais allé jusqu´à voulair provoquer une émeute moi lol.

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:43:12

Donc bisnake,fais attention a ne pas faire n´importe koi

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:46:08

oui lol.

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:48:03

Ouah l´aut´ hé!
Calorifix ils ont même pas les sous-titres de Green Snake...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:48:07

Moi je me souviens d´avoir fait une blague quand j´était en 6ème dans le lycée.
Aprés la classe de science, lorsqu´on étriper une souris et un poumon d´agneau, j´eus la merveilleuse idée de les garder.
Mon meilleur ami garda les organes dans son cartable ( des tripes de souris et un poumon d´agneau) durant un mois parcequ´à chaque fois on oublier qu´on les avaient gardé.

Alors, quand le jour J venu, tout à coup, en sentant l´odeur des organes pourris du cartable de mon pote, j´eus l´idée de les utiliser dans le self service de mon lycée.
Le poumon ont le metta dans la salade, puis les tripes on les cacha dans un yaourt qui appartenai à des filles de notre classe.
Les filles nous remerciait pour leur avoir apporté des yaourt si gentillement.
Aprés ça, moi je leur ai dit, bon apétit.

C´était un jour inoubliable pour Hojo sama, quoi. :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:49:43

:hello:

trop fort Hojo , enfin j´imagine ke les filles n´ont pas pensé pas la meme chose :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:52:24

Hey Nyna !

lol Hojo j´ai fait un truc dans le genre en 5ème

on a disséqué une souris, et j´ai gardé la queue de cette sourie... et je l´ai mise sur le bureau de la prof de dessin. Elle a puni toute la classe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment