CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:33:51

1000

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:02:05

1001

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:03:11

1002

:sarcastic:

Coucoupidou :)

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:07:22

b´soir a tous

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:36:02

Bonjour Wops ( moi je dis bonsoir qu´à partir de 18h d´abord).
Comment ça va?

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:38:17

Moi je dis bonsoir kan g fini ma journée,wops va bien et toi nobu ça va?

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:43:27

Ouais ça va.
Sauf que j´ai seulement eu 1h30 de cours, et que j´ai l´impression d´en avoir eu 5.
Je suis fatigué quoi...

Là je suis en plein dilemme : je regarde " Green Snake" ou " Save the green planet!"?
( Non, je ne me passionne pas soudainement pour les films dont le titre contient le mot " green", ceci est un pur hasard)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:43:39

Bonjourouninet.

( :malade: )

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:45:17

je ne connais pas ces films nobu...

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:51:17

Green Snake : film de Tsui Hark avec Maggie Cheung.

Save the green planet! : Comédie déjantée coréenne avec le héros de Sympathy for Mr. Vengeance ( conseillé par Flichten).

Sinon, mon frangin vient de m´appeler : ma PS2 est fin prête à accepter les jeux gravés ( là il jouait à PES4)

:content:

A moi Disgaea, SO3, Kengo 2, Def Jam fight for NY, Naruto, One Piece.... Youhouu

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:52:40

:ouch2: aaaaan mais c´est illégal les jeux gravés

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:54:35

Ouah l´aut´ hé!
Je les achèterais avant de les dl bien sûr hum...

( J´avais oublier Suikoden, FF X-2, Champions of norrath...)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:55:34

Ca y´est j´ai enfin 14 ans. fou

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:58:56

14 ans : le bon vieux temps. L´époque des conneries, des bonnes notes faciles à l´école, de l´insouciance... :snif:

Moi j´ai 20 piges jeudi. :-(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:59:36

Ah la la, quesque j´aimerais avoir ton age. C´est bizarre.

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:00:25

750XX Posté le 11 octobre 2004 à 17:58:56
14 ans : le bon vieux temps. L´époque des conneries, des bonnes notes faciles à l´école, de l´insouciance...

Euh les bonnes notes faciles....ça dépend pour qui.Moi je retiens de mes 14 ans surtout les conneries.

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:01:42

Bisnake Posté le 11 octobre 2004 à 17:59:36
Ah la la, quesque j´aimerais avoir ton age. C´est bizarre.

profite de ton age,moi je vois la je suis au lycée et tout ce ke g fait a cet age la je pourrai jamais le refaire.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:02:12

Moi je retiens rien là, sur le moment. Qu´une vie monotone et chiante. Faut dire aussi que.... non rien c´est bon. Ca serait cool, mon dernier message dur le forum le jour de mon anniversaire ! Cool

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:03:08

Wops Posté le 11 octobre 2004 à 18:01:42
Bisnake Posté le 11 octobre 2004 à 17:59:36
Ah la la, quesque j´aimerais avoir ton age. C´est bizarre.

profite de ton age,moi je vois la je suis au lycée et tout ce ke g fait a cet age la je pourrai jamais le refaire.

Ouais... Bon perso les conneries j´en fais, mais après, souvent, j´ai quelque remors. :peur:

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:03:10

Bah moi à 14 ans ça va je touchais a bille à l´école.
Et c´était déjà la fin de mon époque connerie, qui a connu sa période faste entre 12 et 13 ans. Là je faisait vraiment nimp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment