CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:03:31

Zoyeux anniversaire Bisnake :)

Coucoubisous aux nouveaux arrivants.

Dur dilemme pour moi aussi, ce soir, Intention divine, sur Arte, et sur la 6, un film au titre merveilleux : " Sabrina" :-p

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:04:13

tu es donc déja blazé de la vie a 14 ans?en tout cas si tu t´ennui fais le maximum de choses,je vais surtout pas te conseiller de faire des conneries,ça peut aller loin.

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:06:10

750XX Posté le 11 octobre 2004 à 18:03:10
Bah moi à 14 ans ça va je touchais a bille à l´école.
Et c´était déjà la fin de mon époque connerie, qui a connu sa période faste entre 12 et 13 ans. Là je faisait vraiment nimp.

Personnellement mon époque de grande connerie ça a été entre 13 et 15 ans,ensuite j´ai arrété.Mais moi en fait je pense que j´ai fait ma crise d´ado a l´école et non pas a la maison.Putain kan j´y repense,on voulait faire une émeute dans notre bahut kan j´avais 14 piges,souvenirs souvenirs...

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:07:44

Delivrance
Posté le 11 octobre 2004 à 18:03:31
Zoyeux anniversaire Bisnake

Coucoubisous aux nouveaux arrivants.

Dur dilemme pour moi aussi, ce soir, Intention divine, sur Arte, et sur la 6, un film au titre merveilleux : " Sabrina"

< <<<<<<< Ouah l´aut´ hé! C´est comme si j´attendais le prochain Oliver Stone avec impatience... ah bah si en fait, je l´attend avec impatience.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:08:17

Qu´est-ceuh que tu me wacontes là ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:08:19

Delivrance Posté le 11 octobre 2004 à 18:03:31
Zoyeux anniversaire Bisnake

Merci !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:10:16

Wops Posté le 11 octobre 2004 à 18:04:13
tu es donc déja blazé de la vie a 14 ans?en tout cas si tu t´ennui fais le maximum de choses,je vais surtout pas te conseiller de faire des conneries,ça peut aller loin.

Non je suis pas blazé lol. Juste l´école ça saoul. J´ai pas trop envie de faire conneries a l´école. Mais en dehors oui.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:10:47

Tu as envie de faire des conneries ?

Tu m´expliques ta logique stp ? :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:11:00

Delivrance :d) Sabrina, ça a l´air pas mal. Telerama en font une critiques assez mauvaise.

Moi perso, je regarde Thelma et Louise que j´ai enregistré hier soir. :)

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:11:22

Moi c´était plutôt des petits trucs : vol au supermarché ( tout les jours après l´école), arnaques de vieux ( on allait dans les immeubles pour vendre des trucs gratuits aux gens " pour les enfants qui peuvent pas partir en vacances" ou " pour le sida... ´tain j´étais un p´ti con à cette époque).
Enfin heureusement que j´ai vite arréter parce que mes accolytes de cette époque, ils alternent braquage et prison. La fac c´est pas si naze que ça quand même...

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:11:36

Pour faire des conneries tu devrais pas avoir trop de mal a trouver va...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:12:13

La VF est horrible, j´ai zappé en cours de route.

Je pense voir le film sur Arte. " Sabrina" m´intéresse juste car c´est mon prénom. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:13:00

Delivrance Posté le 11 octobre 2004 à 18:10:47
Tu as envie de faire des conneries ?

Tu m´expliques ta logique stp ?

. .....

Non, en fait.
Je sais pas.
J´ai pas envie d´en faire au colège, c´est important les études....
Mais en dehors oui. Pourquoi pas.

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:13:42

Nobu:Oui nous aussi ( ma bande et moi) cétait un peu ça,vol au supermarché,on passait notre temps a se battre aussi,on allait jamais en cours,on revendait des trucs qu´on avait volé en magasin ( vetements etc...),on arnaquait les pigeons en revendant des trucs foireux,ou des scooters qui étaient pas a nous.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:14:39

Traffic de scooters volés... :doute:

  • est tombée sur des fous*
  • petite fille sage*
ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:14:57

Je suis donc un des plus honnêtes du forum!! :fier:

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:15:58

750XX > Mais on faisait ça sans etre des racailles je tient a le préciser,on était des petits escrocs lol.On s´imaginait plein de trucs,on regardait trop de film je pense,on disait qu´on avait notre territoire enfin bref...je le referais plus jamais mais je ne regrette aucune des choses que j´ai faites.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:16:13

750XX Posté le 11 octobre 2004 à 18:11:22
Moi c´était plutôt des petits trucs : vol au supermarché ( tout les jours après l´école), arnaques de vieux ( on allait dans les immeubles pour vendre des trucs gratuits aux gens " pour les enfants qui peuvent pas partir en vacances" ou " pour le sida... ´tain j´étais un p´ti con à cette époque).
Enfin heureusement que j´ai vite arréter parce que mes accolytes de cette époque, ils alternent braquage et prison. La fac c´est pas si naze que ça quand même...

lool..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:16:58

Bisous Ramielou :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:17:01

Wops Posté le 11 octobre 2004 à 18:13:42
Nobu:Oui nous aussi ( ma bande et moi) cétait un peu ça,vol au supermarché,on passait notre temps a se battre aussi,on allait jamais en cours,on revendait des trucs qu´on avait volé en magasin ( vetements etc...),on arnaquait les pigeons en revendant des trucs foireux,ou des scooters qui étaient pas a nous.

Ah carément. on a pas la même notion de " Bêtise" alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment