Delivrance
Posté le 11 octobre 2004 à 18:03:31
Zoyeux anniversaire Bisnake
Coucoubisous aux nouveaux arrivants.
Dur dilemme pour moi aussi, ce soir, Intention divine, sur Arte, et sur la 6, un film au titre merveilleux : " Sabrina"
< <<<<<<< Ouah l´aut´ hé! C´est comme si j´attendais le prochain Oliver Stone avec impatience... ah bah si en fait, je l´attend avec impatience.