CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:17:07

750XX Posté le 11 octobre 2004 à 21:57:03
L´endurance c´est très bien, mais les course de haies c´est flingué.
Avec le triple, y a un aspect technique encore plus important. Et puis j´aime bien les sensations que ça procure.

Fais de la danse classique si t´aime la technique et les sensations alors... :fier:

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:19:03

Bah nan, trop de technique tue la technique ( ouah trop bidon la phrase.)

En faisait du triple, t´as l´impression de planer, c´est cool.

predator2
predator2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:06:18

je m´excuse pour le topic que j´avais fais sur aliens vs predator alors qui y en avait déjà je m´excuse :content: moi je suis de l´isère ya des personne de l´isère ici :content: :bye:

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:34:50

j´aime pas ton pseudo :nonnon:

:rire2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:14:00

Bon voilà j´ai un truc un peu spécial à vous demander
Je dois trouver un extrait vidèo dans lequel on peut voir un enfant roi faisant une crise.(peu importe la raison du moment qu´il gueule et qu´il court dnas tout les sens ( une crise quoi :d )

Problème....Je ne trouve pas :-( .

Alors si quelqu´un pouvait m´aider ( Juste me donne un site ou je pourrai chercher)

Merci. :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:47:54

Personne?? :snif:

( Moi je trouve pas et c´est plutôt " important") :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:59:01

C´est obligatoire que ça soit un enfant roi ?
Peut être dans " Le roi et moi", sinon, 7 jours dans le Tibet ( le petit Dalaï a sûrement dû faire une petite crise quand il était gamin).

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:02:53

Non pas spécialement un roi ( Plutôt un gosse avec de grandes responsabilité)

Mais le plus gros problème c´est que je cherche une vidèo sur le net. :s

Mais merci.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:07:53

Désolé, pour trouver ça dans le net je n´ai aucune idée.

Pourquoi est-ce si important, c´est pour un cour ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:09:48

Oui c´est pour un cour. ( mais je me doute bien que ça doit être impossible de trouver sur le net.)

750XX
750XX
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:19:29

Dans Le dernier empereur aussi il doit y avoir ça...

Mais pour le trouver sur le net, c´est une autre histoire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:27:48

Coucoupidou y´a d´la pluie y´a d´la joie.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:47:15

Moi j´habite dans les Alpes Maritimes. :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:52:11

Super Bulbi, et moi j´ai prêté mon pull à ma cousine une fois.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:54:52

Quelle couleur le pull?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:57:06

C´était un pullover rouge.
Mais parlez moi de vous, plutôt.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:59:43

Moi j´aime bien Shikamaru.
Et Neiji est une infâââme merde.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:00:38
  • a pris deux yaourts en dessert*

Houbi :fou:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:03:05

A quoi les yaourts?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:04:14

L´un cerise, l´autre fraise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment